• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 2 USAP-Stade montois: l'ouverture de la chasse à Aimé Giral... mais attention aux pièges !

pas le match de l'année, mais on retiendra la victoire tout de même.
il faudrait que bousquet s'entraine un peu plus au pied par contre, il a vraiment des jours avec, et des jours sans ...
 
seule la victoire est belle, y a du boulot notamment chez les 3/4. Point positif la victoire vivement la fin de ce bloc qu'on retrouve nos internationaux et en particulier allan et piukala.
Pour Selponi bon en defense mais va falloir qu'il montre autre chose sur le plan offensif
 
J'adore bousquet dans le jeu mais au pied c'est une tanche il manque trop de pénalités de minimes

La semaine dernière c'était dieu le père aujourd'hui une tanche faut savoir...Le temps est lourd et le ballon aussi ça n'aide pas.
Match pas génial à regarder beaucoup d'erreur de main sans doute dû aux conditions, une mélée qui a tenu une mi temps avant de progressivement prendre l'eau. (sans doute parce que pas de remplacant au géorgien)
Gros match de Vivalda, belle activité de Mitch le pilier géorgien au nom imprononçable et bonne rentrée de Basalaia par contre match très moyen de Selponi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut