• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 2 USAP-Stade montois: l'ouverture de la chasse à Aimé Giral... mais attention aux pièges !

Je suis vraiment impressionné par michelvili, c'est plus le même joueur de la saison dernière il a beaucoup progressé aussi bien dans le jeu qu'en mêlée fermé et puis il est enfin discipliné.
Au niveau déception je suis pas emballé du tout par selponi tant dans son jeu au pied qu'au niveau des passes

Selponi est vraiment moyen,et il joue tellement loin de la ligne d'avantage que pour les mecs en face c'est facile pour defendre
 
Je suis vraiment impressionné par michelvili, c'est plus le même joueur de la saison dernière il a beaucoup progressé aussi bien dans le jeu qu'en mêlée fermé et puis il est enfin discipliné.
Au niveau déception je suis pas emballé du tout par selponi tant dans son jeu au pied qu'au niveau des passes

Je suis d'accord mais c'est pas simple d’évoluer en tant qu'ouvreur quand tu manque d'automatismes.
 
Retour
Haut