• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 2 USAP-Stade montois: l'ouverture de la chasse à Aimé Giral... mais attention aux pièges !

Oui a noter quand même que le 8 de devant fait encore un gros match remplaçant compris, derriere grosse defense heureusement car ils avaient un 13 trés bons. Bemol le manque de reussite de bousquet au pied qui ne nous permet pas de nous mettre a l'abri. Gros bemol le jeu des trois quart catastrophique..........
 
Je suis encore au stade, je suis étonné de ne voir aucun commentaire sur GENEVOIS qui a fait un match de TITAN, il a balayé de la viande toute la soiree !
Ca va être dur de choisir entre lui et Terrain...
 
Heureusement que pour gagner en Prod2 un bon pack et un bon buteur suffise,mais on gagnera pas ric rac comme ca a chaque fois,mais prenons ces points qui sont precieux,surtout en cette periode ou on a pas mal d'absent entre les blessures et les coupes du monde.
J'ai juste peur qu'on soit vraiment trop leger derriere cette année,quand je vois tout les clubs qui arrivent a avoir une ou deux fleches des iles et nous qui sommes incapables de les garder...
gros match de Vivalda et Genevois,nos dernieres recrus(oui genevois est une recrue pour moi vu qu'il a quasi pas joué l'année derniere,avec lui et Terrain on est tranquille)Le georgien pas mal du tout aussi en remplaçant il fait largement la maille
 
On sait pas mis à l'abris aussi à cause des fautes de mains commises. 2 fois on envoi sur les extérieurs ou il y a un sur-nombre et 2 fois en avant , dommage car ça finissait dans l'en but
 
Albi notre prochain adversaire a gagné face à une très faible équipe de biarritz. Biarritz sera pas loin de la relégation si ils continuent à jouer de la sorte.
 
Patat : On a eu une bonne conquête , mais le jeu sans ballon aussi est très important dans ce sport , après Carcassonne on avait débriefé , on perd trois / quatre seconde importantes .
On est pas encore tout à fait prêt , il reste encore des choses à régler .
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut