• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 16 : USAP vs Carcassonne ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

Et le staff des feminines de montpellier qui clame qu il vient pour tout Peter avec sa machine de guerre.....à Montpellier les staffs feraient mieux de rester humbles en ce momment !!!

Tiens donc ! , c'est les mêmes propos que Jack Withe sur Oyonnax ... entraineur de ???.... Montpellier
ils ont le melon à Montpellier !! .
 
ce qui m'a frappé à l'issu de ce beau match, c'est les accolades et les gestes de camaraderie entre les joueurs .Il semble que l'ambiance dans le vestiaire soit propice au bon moral des troupes et du staff.allez l'usap :609498::45919:
 
Bon ,la victoire et le Bonus acquis ,c'est trés trés bien !

Reste que j'étais trés trés "colère" sur la défense de nos deux ailiers ...........Ce n'est pas normal ,ce n'est pas "pro" de leur part .

Ils veulent "briller" sur le plan offensif mais se laissent dangereusement aller quand iul faut plaquer leurs adversaires directs !
Ok BRANA et MAZZAROTO sont trés vifs et de purs ailliers mais au moins ,tenter de les plaquer aux jambes UNE fois ,ils méritent tous deux une sévère leçon de défense et revoir PUJOL ,FARNOUX et BOUSQUET à leur place dés dimanche !

A part ce gros bémol ,l'équipe nous a fait un beau match et je suis content pour DUVENAGE/PEREZ/MICHEL mais encore KARL CHATEAU qui reste énorme avec ,en prime un superbe duel avec TEYSSIER d'ailleurs !
 
Bon ,la victoire et le Bonus acquis ,c'est trés trés bien !

Reste que j'étais trés trés "colère" sur la défense de nos deux ailiers ...........Ce n'est pas normal ,ce n'est pas "pro" de leur part .

Ils veulent "briller" sur le plan offensif mais se laissent dangereusement aller quand iul faut plaquer leurs adversaires directs !
Ok BRANA et MAZZAROTO sont trés vifs et de purs ailliers mais au moins ,tenter de les plaquer aux jambes UNE fois ,ils méritent tous deux une sévère leçon de défense et revoir PUJOL ,FARNOUX et BOUSQUET à leur place dés dimanche !

A part ce gros bémol ,l'équipe nous a fait un beau match et je suis content pour DUVENAGE/PEREZ/MICHEL mais encore KARL CHATEAU qui reste énorme avec ,en prime un superbe duel avec TEYSSIER d'ailleurs !

Ouais et si Piukala pouvait passer un peu plus le ballon !!- Allan trouve les pénal -touches, Cabello fasse de bons lancers en touche !! mais bon on est sur la bonne voie !!
 
Des nouvelles de nos deux blessés, Forletta et Allan ?

Forletta c'est la tuile ! Bon, une cheville en croix, c'est au moins 3 semaines si on veut être sérieux. ça lui donnera le temps de souffler un peu et de se refaire tranquillement une santé.
Qui pour le remplacer à gauche ? Godfrey en n° 1 c'est l'évidence et après ?
1 - Mereschvili (désolé d'écorcher son nom),
2 - Faire glisser David à gauche et rappeler Cheron à droite,
3 - David à gauche et faire monter Cotet à droite ?
 
Forletta c'est la tuile ! Bon, une cheville en croix, c'est au moins 3 semaines si on veut être sérieux. ça lui donnera le temps de souffler un peu et de se refaire tranquillement une santé.
Qui pour le remplacer à gauche ? Godfrey en n° 1 c'est l'évidence et après ?
1 - Mereschvili (désolé d'écorcher son nom),
2 - Faire glisser David à gauche et rappeler Cheron à droite,
3 - David à gauche et faire monter Cotet à droite ?

Vu la dynamique (jeunes) actuelle, c'est peut être le bon moment, au moins pour les 20 dernières minutes, pour tester.
 
Retour
Haut