• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 16 : USAP vs Carcassonne ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

Bravo pour cette victoire !! J'ai senti de l'implication et du mieux dans le jeu de mouvement, par contre on prend deux essais à la con qui ne doivent jamais exister ; c'est le seul point noir.
Faut continuer comme ça. Le petit Forletta, ça m'étonnerait pas que quelques clubs se positionnent dessus car il fait un sacré boulot.
 
Lazaroto et Teyssier trés bon sur ce match, je ne connaissais pas le N 8 par contre Lazaroto c'est de la bombe !

Le 8 a été excellent sur ce match. Etant donné qu'on n'a pas d'argent c'est sur ce type de joueurs qu'on doit s'intéresser : un joueur qui survole en Pro D2 dans une équipe qui financièrement ne peut pas lutter avec nous. C'est la dure loi du sport aujourd'hui, on en est beaucoup victime aujourd'hui mais on a su en profiter à de multiples reprises également. Après, j'avoue ne pas regarder tous les matchs de Carcassonne et je ne sais pas s'il est comme ça sur tous les matchs mais sur celui-ci il a été très bon.

Lazzaroto, qu'on nous dit en contact chaque saison, a également été très bon. Mais sur ce match, j'ai trouvé Brana (ex Paris, Auch, Montpellier, Toulon, UBB) encore meilleur !
 
En ProD2 il y a quand même de bons joueurs, je pense aux Carcassonnais Tessier et Lazarrotto, au Narbonnais Rattez, aux Bitterois Souchier et Valentine, au Catalan de Colomiers Batlle, aux Tarbais Bezian (lui aussi Catalan) et Rubio, a l'Agenais Petre!

Franchement je sais que certains veulent des "noms" Top14, mais avec nos moyens nous ferions de belles prises en ProD2!
Et ceux qui me rassure est que le club va dans se sens aux dernières rumeurs!
 
Le 8 a été excellent sur ce match. Etant donné qu'on n'a pas d'argent c'est sur ce type de joueurs qu'on doit s'intéresser : un joueur qui survole en Pro D2 dans une équipe qui financièrement ne peut pas lutter avec nous. C'est la dure loi du sport aujourd'hui, on en est beaucoup victime aujourd'hui mais on a su en profiter à de multiples reprises également. Après, j'avoue ne pas regarder tous les matchs de Carcassonne et je ne sais pas s'il est comme ça sur tous les matchs mais sur celui-ci il a été très bon.

Lazzaroto, qu'on nous dit en contact chaque saison, a également été très bon. Mais sur ce match, j'ai trouvé Brana (ex Paris, Auch, Montpellier, Toulon, UBB) encore meilleur !

Franck Teyssier, 32 ans, quand même. Ils ont Gimeno qui avait fait le match aller, un peu dans le style de Château et qui lui a 23 ans.
 
Si on souhaite un recrutement pouvant aller à la fois pour le haut de prod2 et le top 14, à mon avis, il faut muscler l'effectif, Teyssier a été très bon mais je crains qu'en top 14, son gabarit ne soit léger, faudrait retrouver un "Henry jeune" : Chateau (s'il reste) a de la qualité mais manque de puissance...
Après, on peut recruter intelligent et à coût raisonnable : exemple Beaux, Koulemine... ou essayer d'améliorer techniquement et tactiquement des mecs qui ont du potentiel comme Votu ou Mjekevu, avec des physiques pareils, il y a des choses à faire...
 
Franck Teyssier, 32 ans, quand même. Ils ont Gimeno qui avait fait le match aller, un peu dans le style de Château et qui lui a 23 ans.

J'avais pas regardé son âge. En effet. C'était davantage pour illustrer le type de joueurs que j'aimerai voir. C'est certain qu'avec 5 ans de moins c'est plus intéressant. Cela dit ça dépend des postes après.
 
Retour
Haut