• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 16 : USAP vs Carcassonne ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

dommage que Pau soit allé gagner à Dax///

C'est certain, c'est dommage.
Alors oui, Pau a montré qu'il avait des faiblesses comme les autres sur les dernières semaines mais ils ont pris tellement d'avance que ça sera très compliqué d'aller les rattraper. Faut vraiment pas que ça devienne une fixette. Essayons d'assurer avant tout la place dans les trois. Et pour cela on a quand même l'avantage non négligeable de recevoir Pau, Biarritz et Albi.
 
Je vais faire le "pisse-froid", mais l'USC était bien affaibli devant par l'absence de plusieurs titulaires. Au complet, on aurait pas eu droit à la même musique. Bon le Bonus est là, c'est l'essentiel.

tout à fait mais qu'importe les joueurs qu'il y avait en face, les joueurs ont été sérieux et on a vu de beaux enchainement, c'est prometteur pour la suite et puis avec Agen nous avons été les seuls à gagner avec le bonus offensif.
 
" Citation Envoyé par Joel66 Voir le message
Et bien voilà un bon match...maintenant il faut remettre un coup de verni à Colomiers !!!!"
Avec Carcassonne on a passé la sous-couche !
 
Exceptionnellement j'ai suivit le match a la télé !

Positifs :
1/ Notre paire de centre, qui a ete excellente, Piukala et Mafi c'est du lourd!
2/ Pedro honnetement c'est pour moi l'homme du match, il a plaquer et gratter non stop tout le match, sincèrement il est impressionant dans le travail de l'ombre!
3/ Godfrey qui est un pilier mobile et loin d'être dégeu en mélée!
4/ David et Carbou, sans dec c'est l'avenir du club, David s'installe pas loin de Ion dans la hiérarchie des droitier et Carbou a fait une très bonne entrée avec du caractère (j'ai bien aimé quand il a chopé par le colbac son adversaire alors qu'il venait juste de rentrer)!

Négatif :
- D'avoir levé le pied en seconde mi temps!
- Nos errance défensive!
- Mjekevu et sa défense! Honnetement j'ai rarement vu un joueur offensivement tres bon et etre aussi mauvais en defense! Lazarotto a réussit facilement à faire un exterieur a notre ailier en longeant la ligne de touche (quand tu sais que Mjekevu est un des ailiers les plus rapide de France)!
 
Exceptionnellement j'ai suivit le match a la télé !

Positifs :
1/ Notre paire de centre, qui a ete excellente, Piukala et Mafi c'est du lourd!
2/ Pedro honnetement c'est pour moi l'homme du match, il a plaquer et gratter non stop tout le match, sincèrement il est impressionant dans le travail de l'ombre!
3/ Godfrey qui est un pilier mobile et loin d'être dégeu en mélée!
4/ David et Carbou, sans dec c'est l'avenir du club, David s'installe pas loin de Ion dans la hiérarchie des droitier et Carbou a fait une très bonne entrée avec du caractère (j'ai bien aimé quand il a chopé par le colbac son adversaire alors qu'il venait juste de rentrer)!

Négatif :
- D'avoir levé le pied en seconde mi temps!
- Nos errance défensive!
- Mjekevu et sa défense! Honnetement j'ai rarement vu un joueur offensivement tres bon et etre aussi mauvais en defense! Lazarotto a réussit facilement à faire un exterieur a notre ailier en longeant la ligne de touche (quand tu sais que Mjekevu est un des ailiers les plus rapide de France)!

Comme tu dis c'est le paradoxe mjekevu mais faut avouer qu'offensivement il fait du bien,
on mène 35-03 quand on relâche l'effort, ça peut se comprendre, jusque là carcassonne nous avait jamais inquiété....
On passe meilleure attaque de pro D2 grâce à cette victoire, c'est bien
j'espère que c'est pas grave pour forletta et allan, on aura besoin d'eux
 
J'ai passé un très bon moment, ce qui n'est pas insignifiant par ces temps irrespirables.
Plutôt que de mettre en avant tel ou tel joueur, j'ai envie de féliciter l'équipe pour sa capacité à enchaîner les temps de jeu, sa maîtrise technique (peu de fautes de main) et tactique (entre autres, un jeu au pied de très bonne facture).
On a vu de la continuité, de l'envie, de la joie.
Ça fait plaisir. :262944:
 
Exceptionnellement j'ai suivit le match a la télé !

Positifs :
1/ Notre paire de centre, qui a ete excellente, Piukala et Mafi c'est du lourd!
2/ Pedro honnetement c'est pour moi l'homme du match, il a plaquer et gratter non stop tout le match, sincèrement il est impressionant dans le travail de l'ombre!
3/ Godfrey qui est un pilier mobile et loin d'être dégeu en mélée!
4/ David et Carbou, sans dec c'est l'avenir du club, David s'installe pas loin de Ion dans la hiérarchie des droitier et Carbou a fait une très bonne entrée avec du caractère (j'ai bien aimé quand il a chopé par le colbac son adversaire alors qu'il venait juste de rentrer)!

Négatif :
- D'avoir levé le pied en seconde mi temps!
- Nos errance défensive!
- Mjekevu et sa défense! Honnetement j'ai rarement vu un joueur offensivement tres bon et etre aussi mauvais en defense! Lazarotto a réussit facilement à faire un exterieur a notre ailier en longeant la ligne de touche (quand tu sais que Mjekevu est un des ailiers les plus rapide de France)!

Pour lui, comme pour Votu, c'est vraiment le point à bosser. C'est effarant de voir de quelle façon il se font balader en défense, dès qu'ils ont à faire à un ailier vif et technique. Il faut leur organiser d'urgence des séances spécifiques, car pour le reste ce sont des supers dangers pour l'adversaire. Dommage qu'ils ne reçoivent pas plus souvent de bons ballons d'attaque ...
 
Retour
Haut