• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

CE FUT LABORIEUX CE MATCH MAIS OUI CA FAIT DU BIEN ENFIN ! Fallait se laver du non match dernier.

je croi que contre Aurillac on a eu des intentions ,mais les circonstances ne nous ont pas aidé , Aurillac n'a vraiment rien montré .
 
Chateau impérial surtout en seconde mi-temps , Busquet et le seconde ligne Charlon pour ma part ressortent .
Charlon qui a fait oublier Koulemine .

Félicitations au groupe tout entier. Le staff se chargera de mettre le doigt sur les erreurs tactiques qui auraient pu nous coûter le match. Mais qui peux m'expliquer la valeur ajoutée de Perez par rapport à Beaux ou Strockosh ?
 
Jai mal a la gorge tellement j'ai hurlé quand on a marqué cet essai ! Enfin une victoire' mais laborieuse quand meme ! Attention a ne pas se reposer sur ses lauriers et continuer a bosser pour que ca devienne une habitude !
 
Chateau impérial surtout en seconde mi-temps , Busquet et le seconde ligne Charlon pour ma part ressortent .
Charlon qui a fait oublier Koulemine .

Derrière Mafi a fait de belles choses.
J'espère que cette victoire va les débloquer au niveau mental.
On a le potentiel d'une équipe pour imposer son jeu et être sur de son fait, pas de se faire imposer le jeu de l'adversaire
 
waouh, j'ai vu les 6 dernières minutes, gageons que cet essai+transformation est un tournant pour la saison :262944:
 
Dernière édition par un modérateur:
Ca fait plaisir ! Enfin !
Je suis super content en plus que ce soit Allan qui marque cet essai (4eme essai déjà, meilleur marqueur du club).
Espérons qu'on poursuive dans cette dynamique et qu'on ne retombe pas dans nos travers !
Allez l'USAP !!!
 
Retour
Haut