Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 30 Novembre 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0

Partager cette page

Apres se match nul à domicile dans des conditions climatique et arbitrale catastrophique, l'USAP serait bien inspirer de gagner son premier match à l'extérieur! Donc nul besoin d'épiloguer sur le match contre les Aurillacois !

Le soucies est qu'en face il y à Albi, Dauphin de Pau et candidate à la montée ! Donc match qui s'annonce très difficile !

Heuresement qu'il y a une semaine de vacance !

- qui sont les joueurs out pour le match ?
    - quoi comme compo ?

ma compo :
    Godfrey - Terrain (cap) - Ion (Forletta - Genevois - David)
    Bothma - Charlon (Vilaceca)
    Beaux - Chateau - Perez (Basilaia)
    Descons - Belie (Ecochard)
    Mjekevu - Mafi - Marty - Bousquet (Benvenuti - Piukala)
    Ducuing

Forletta, David et Vilaceca sur le banc pour souffler un poc, mais impossibilité de se passer d'eux!
    Tuilagi et Strockoch en tribune car le Samoa a donner beacoup contre Aurillac et n'a plus 20 ans et Strockoch pour qu'il puisse se reposer un poc car entre les voyages pour la sélection alors qu'il revient de blessure il faudrait pas le pèté!
    Derriere il faudrait retour de Benvenuti, et mise au vert de Votu et surtout Michel!

2. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    pas besoin de repos, avec deux semaines d'écart, tout le monde sur le pont!!!
    dommage que koulemine ne soit pas remis pour le match à albi, il aurait fait du bien

maintenant la compo, j'eai envie de dire, peu importe du moment qu'on y va pour tuer, avec le couteau entre les dents...un match à huit points pour nous qui nous permettrait de faire un gros coup au classement en cas de victoire
    on met les meilleurs et les pluus motivés, sachant que derrière on joue narbonne qui vaut rien cette annéedonc mon équipe d'expendables tueurs à gages, exterminateurs d'albigeois

forletta genevois ion (godfrey terrain david)
    vilaceca charlon (bothma) faut arrêter avec tuilagi en seconde ligne qui nous aflingué en aprtie le matc
    beaux tuilagi strokosch (basilaia)
    duvenage allan (descons, bélie)
    mjkevu piukala mafi bousquet (votu)
    ducuing

3. jean luc lahaye

jean luc lahaye USAPiste impliqué

Notations:
    +23 / 0 / -0
    Albi sera surement le match le plus dur a l`extérieur , une équipe rugueuse , habitué de la prod2
    L`usap va encore apprendre donc !LoL

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +876 / 2 / -1
    S'ils jouent comme à Pau , pourquoi pas , ne se soucier ni de l'adversaire , ni de l'arbitre , le couteau entre les dents , l'orgueil , un peu plus d’intelligence de jeu , du combat , une conquête digne de ce nom .

5. garces

garces USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Et se remettre au travail, gommer ces petits détails qui font la différence...mrgreen
    Encore une semaine pour travailler les prochaines excuses... haha

6. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    pour demain, lundi rugby, j'aimerais bien poser la question: "Bothma et Benvenuti, c'est quoi le problème ?"

7. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +386 / 3 / -2
    Si on prend un bonus défensif ça sera déjà pas mal mais bon je ne crois plus en cette équipe ainsi que les entraîneurs sensés améliorer le jeu de notre équipe.Sur le papier nous avons la meilleure équipe du championnat mais sur le terrain, on est à des années lumières.

8. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +121 / 0 / -0
    "L'intelligence dans le jeu" ! Là, tu place la barre très haut ... !

Partager cette page