• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

enfin pfff que ça fait du bien ce résultat et le tournant de la saison en plus on reçois Narbonne
et carca de bonne augure pau va tremblé. mention spéciale a chateau il est énorme lui il faut le prolongé vite et bousquet qui a fait le taf au pied et merci aussi a tous les joueurs.:262944::262944:

Bousquet fait le taf au pied, sauf quand il va chercher la diagonale qui nous expose un contre et remet Albi devant (+jaune). Heureusement que ca se finit bien
 
Ca fait plaisir ! Enfin !
Je suis super content en plus que ce soit Allan qui marque cet essai (4eme essai déjà, meilleur marqueur du club).
Espérons qu'on poursuive dans cette dynamique et qu'on ne retombe pas dans nos travers !
Allez l'USAP !!!

on a 2 réception contre les audois de Narbonne et de Carcassonne donc on a de beaux jour qui arrive.
 
Derrière Mafi a fait de belles choses.
J'espère que cette victoire va les débloquer au niveau mental.
On a le potentiel d'une équipe pour imposer son jeu et être sur de son fait, pas de se faire imposer le jeu de l'adversaire

Oui mais je regarde plutôt devant :Xhaha question d'habitude en tant que seconde ligne .hahahahahaha
 
Ca fait plaisir ! Enfin !
Je suis super content en plus que ce soit Allan qui marque cet essai (4eme essai déjà, meilleur marqueur du club).
Espérons qu'on poursuive dans cette dynamique et qu'on ne retombe pas dans nos travers !
Allez l'USAP !!!

Surtout de si loin , non :6775:
 
Retour
Haut