• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

S'ils jouent comme à Pau , pourquoi pas , ne se soucier ni de l'adversaire , ni de l'arbitre , le couteau entre les dents , l'orgueil , un peu plus d’intelligence de jeu , du combat , une conquête digne de ce nom .

tu veux dire qu'ils auront réfléchi sur la touche ? j'y crois pas ! alors l'intelligence du jeu ...
 
Si on prend un bonus défensif ça sera déjà pas mal mais bon je ne crois plus en cette équipe ainsi que les entraîneurs sensés améliorer le jeu de notre équipe.Sur le papier nous avons la meilleure équipe du championnat mais sur le terrain, on est à des années lumières.

La meilleure équipe du championnat, je n'irais pas jusque là !! On a peut-être quelques noms, d'accord, mais d'autres équipes n'ont absolument rien à nous envier !
Pour l'instant, on voit des bribes de jeu, de temps en temps, mais c'est tout ! Il va falloir sérieusement se réveiller !
 
"Un peu plus" ... exact ! Mais même ce peu, il leur faudra beaucoup de travail à l'entraînement, pour agir en équipe. Voilà maintenant 5 ans qu'on attend !
... et là, je suis 100% d'accord, tout a changé à l'USAP, sauf ça. C'est une malédiction ou le scotch du capitaine Haddock : impossible de s'en défaire
 
.... Carto n'a pas dit beaucoup mais "un peu plus d'intelligence dans le jeu"
C'est surtout la conquête qui flotte par moments , on ne domine pas et souvent on subit ! Mêlée qui tangue et touche défaillante ! Il faut travailler , c'est sûr , mais a-t-on l'effectif suffisant pour redevenir conquérants ? J'ai de gros doutes mais il faut y croire quand-même sinon à quoi bon se présenter sur un terrain . L'équipe a laissé entrevoir quelques (rares) moments de jeu intéressant, il faudra s'accrocher partout , on ne nous fera pas de cadeau(même à Massy) . Et continuons à les soutenir!
 
C'est surtout la conquête qui flotte par moments , on ne domine pas et souvent on subit ! Mêlée qui tangue et touche défaillante ! Il faut travailler , c'est sûr , mais a-t-on l'effectif suffisant pour redevenir conquérants ? J'ai de gros doutes mais il faut y croire quand-même sinon à quoi bon se présenter sur un terrain . L'équipe a laissé entrevoir quelques (rares) moments de jeu intéressant, il faudra s'accrocher partout , on ne nous fera pas de cadeau(même à Massy) . Et continuons à les soutenir!

Le soucis c est que l on arrive sur la fin des matchs allers et le constat est là, on a pas gagner une seule fois à l extérieur, à la maison vu nos prestations mis à part Agen et Bourgoin s est toujours ric.rac....avec une conquête défaillante récurrente et sans bulbe dur dur d entrevoir de la sérénité pour la suite.......
 
Cela fait 13 matchs et 6 mois que les mecs se côtoient au quotidien et j'ai encore l'impression qu'ils se cherchent!
Quand une base de ses joueurs ont connu le Top14 et jouent ensemble depuis la saison dernière cela reste incompréhensible!

Pour la mêlée il ne faut pas oublier que nous avons 2 jeunots en pilar et une seconde ligne "light" (sauf Kulemin)! Perso sur notre melee j'en veux pas aux joueurs ou au coach sur le coup, mais plutôt au President qui n'a pas voulu de Postiglioni et surtout qui n'a pas voulu recruter un seconde ligne!

L'USAP aura du mal à atteindre ses objectifs a cause de cela!
 
Retour
Haut