• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

pas besoin de repos, avec deux semaines d'écart, tout le monde sur le pont!!!
dommage que koulemine ne soit pas remis pour le match à albi, il aurait fait du bien

maintenant la compo, j'eai envie de dire, peu importe du moment qu'on y va pour tuer, avec le couteau entre les dents...un match à huit points pour nous qui nous permettrait de faire un gros coup au classement en cas de victoire
on met les meilleurs et les pluus motivés, sachant que derrière on joue narbonne qui vaut rien cette annéedonc mon équipe d'expendables tueurs à gages, exterminateurs d'albigeois

forletta genevois ion (godfrey terrain david)
vilaceca charlon (bothma) faut arrêter avec tuilagi en seconde ligne qui nous aflingué en aprtie le matc
beaux tuilagi strokosch (basilaia)
duvenage allan (descons, bélie)
mjkevu piukala mafi bousquet (votu)
ducuing

avec une equipe comme ca ,on ressort le bouclier (2009) , les armes et on repart envahir ALBI .....:96294:
 
C'est surtout la conquête qui flotte par moments , on ne domine pas et souvent on subit ! Mêlée qui tangue et touche défaillante ! Il faut travailler , c'est sûr , mais a-t-on l'effectif suffisant pour redevenir conquérants ? J'ai de gros doutes mais il faut y croire quand-même sinon à quoi bon se présenter sur un terrain . L'équipe a laissé entrevoir quelques (rares) moments de jeu intéressant, il faudra s'accrocher partout , on ne nous fera pas de cadeau(même à Massy) . Et continuons à les soutenir!
je sais pas si on avait l'effectif contre Aurillac (... diminué...) mais contre Pau on l'avait. Après si le staff se (NOUS) tire une balle dans le pied juste pour montrer que c'est lui le chef en dégommant les lampistes (Bothma et Benvenuti), là ça fait chier. Même les plus nuls en rugby (peut-être moi...) avaient bien vu que cette idée de Tuilagi en 5 était une connerie absolue.
 
pas besoin de repos, avec deux semaines d'écart, tout le monde sur le pont!!!
dommage que koulemine ne soit pas remis pour le match à albi, il aurait fait du bien

maintenant la compo, j'eai envie de dire, peu importe du moment qu'on y va pour tuer, avec le couteau entre les dents...un match à huit points pour nous qui nous permettrait de faire un gros coup au classement en cas de victoire
on met les meilleurs et les pluus motivés, sachant que derrière on joue narbonne qui vaut rien cette annéedonc mon équipe d'expendables tueurs à gages, exterminateurs d'albigeois

forletta genevois ion (godfrey terrain david)
vilaceca charlon (bothma) faut arrêter avec tuilagi en seconde ligne qui nous aflingué en aprtie le matc
beaux tuilagi strokosch (basilaia)
duvenage allan (descons, bélie)
mjkevu piukala mafi bousquet (votu)
ducuing

D'accord à 99% sur cette équipe. Mais Karl Chateau ... ? Tu crois qu'il est blessé ? Pour moi, il est indispensable en ce moment (on a besoin aussi d'un peu de bulbe et de technicité devant )
 
Retour
Haut