• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merci de la réponse !!
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Question: le club cherche t il rééllement un joker a notre malheureux F. Cazenave? Si oui quelqu'un a t il des infos? Des rumeurs? Le club doit il prendre obligatoirement un joueur occupant le meme poste?
 

Animal Lecteur

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Janvier 2013
Messages
213
Réactions
0
Question: le club cherche t il rééllement un joker a notre malheureux F. Cazenave? Si oui quelqu'un a t il des infos? Des rumeurs? Le club doit il prendre obligatoirement un joueur occupant le meme poste?

Le club n'a pas communiqué là dessus. Je pense qu'ils vont attendre de voir les prestations de Tom Ecochard durant les matchs amicaux avant de se prononcer.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 652
Réactions
10 013
Le club n'a pas communiqué là dessus. Je pense qu'ils vont attendre de voir les prestations de Tom Ecochard durant les matchs amicaux avant de se prononcer.

Et probablement d'en savoir un peu plus sur la durée d'indisponibilité de Florian.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Et probablement d'en savoir un peu plus sur la durée d'indisponibilité de Florian.

Je pense qu'on ne le verra pas cette année , si ça blessure est trop grave il lui faudra un temps de rééducation conséquent , le poste de 9 exigeant une bonne vision.
Mais je souhaite de tout coeur me tromper.................................
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 652
Réactions
10 013
Je pense qu'on ne le verra pas cette année , si ça blessure est trop grave il lui faudra un temps de rééducation conséquent , le poste de 9 exigeant une bonne vision.
Mais je souhaite de tout coeur me tromper.................................

J'ai tendance à penser comme toi mais si on cherche pour une pige de 4 mois ou pour la saison complète, je pense qu'on a pas les mêmes joueurs dans la liste.
 

nico31

USAPiste bavard
Inscrit
11 Août 2012
Messages
63
Réactions
0
En ce qui concerne le le poste de numéro 9, ne pourrait on pas envisager la venue sous forme de pret (ou autre) de garcia ancien de bayonne et qui risque fort de se trouver 3eme à son poste à castres derrière kockott et tomas?
 
Haut Bas