• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 463
Réactions
4 200
Ville
x
Malheureusement la durée d'indisponibilité de Cazenave sera trés,trés longue et sa carrière a de fortes chances d'être terminée : on en saura plus aprés ses visites médicales à venir mais personne n'est vraiment optimiste....
Le club se doit de prévoir et de rechercher un titulaire en puissance au cas ou Duvenage s'avère un mauvais choix; on ne peut pas decemment mettre tout sur les épaules d'écochard qui a tout à prouver!!

De retour , à vélo ?
 

harv

USAPiste bavard
Inscrit
2 Mai 2013
Messages
51
Réactions
0
"La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien..." (Socrate).
Cette assertion postulante m'a souvent agacé, et il faut la porter à son terme pour la parachever «Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien, et encore, c'est même pas sûr...» car je voudrais bien qu'on m'explique par quel miracle on pourrait justement savoir que l'on ne sait rien... mais pas le reste? :cool:
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Au lieu de vous disputer a coups de Socrate et autres philosophes , pourriez vous parler de rugby et peut etre proposer un neuf joker de Flo. La philo et l'histoire ne me désintéressent pas mais sur ce forum c'est rugby et USAP!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 973
Réactions
7 159
Au lieu de vous disputer a coups de Socrate et autres philosophes , pourriez vous parler de rugby et peut etre proposer un neuf joker de Flo. La philo et l'histoire ne me désintéressent pas mais sur ce forum c'est rugby et USAP!

Etre ou ne pas être intéressé par la philousapiste, là est la question
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Ok pour la philousapiste mais svp arrêtez ces disputes stériles ! Concernant le sujet, j'aimerais bien comme certains ici voir le retour de nico9 . Il n'est plus tres jeune et en recherche de temps de jeu. Il connait bien le lieu et peut etre un mentor pour le jeune Ecochard. Il se dit que Flo en a malheureusement pour un long moment . Nico9 peut donc refaire son trou!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mais je vois qu'on parle d'un Joker pour Guirado... mais c'est sérieux ? Il a quoi exactement ?
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 766
Réactions
1 832
Mais je vois qu'on parle d'un Joker pour Guirado... mais c'est sérieux ? Il a quoi exactement ?

mais là c'est parcequ'il a soif, tout le monde a droit à un jus d'orange !
 
Haut Bas