• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Médical

Chaque fois qu'il aurait pu avoir l'occasion de jouer en une il s'est blessé ... En plus son remplaçant en espoirs (Velarte) s'était lui aussi blessé assez gravement ...

Velarte est apte du coup ? On a un talon majeur crédible là pour dépanner carbou 10mn ? Faut esperer que lam ne prenne pas cher.

Ps: et surtout courage à nos jeunes si les blessures s'averent aussi sérieuses :-/,
On tourne au niveau sportif mais humainement c'est vraiment une saison de *****...
 
Chaque fois qu'il aurait pu avoir l'occasion de jouer en une il s'est blessé ... En plus son remplaçant en espoirs (Velarte) s'était lui aussi blessé assez gravement ...

... et le remplaçant de velarte, chabanol qui s'est lui aussi bléssé gravement ( les deux à l'épaule avec pause d'une buttée je crois ) sur le même match contre l'asm espoirs au stade fondecave de céret!!
 
Pourtant je pensais qu'à l'USAP, mieux qu'ailleurs on savait qu'il ne fallait pas faire jouer un joueur sur un autre poste que le sien, surtout au talon ou tu prends trop cher ... (j'ai jamais supporté ça !)

Walcker a été formé comme talonneur (au moins en partie).
 
Pourtant je pensais qu'à l'USAP, mieux qu'ailleurs on savait qu'il ne fallait pas faire jouer un joueur sur un autre poste que le sien, surtout au talon ou tu prends trop cher ... (j'ai jamais supporté ça !)

Pourquoi à l'usap mieux qu'ailleurs (je comprendrais jamais ce fantasme de la singularité...).
Mais bon c'est un détail, c'est très dur ce qui semble arriver à walcker mais bon c'est pt etre un simple et très malheureux coup du sort... C'est un premiere ligne préparé, qui enchainait les feuilles, on ne sait pas à quel point il a été préparé et entrainé au talon...
 
Velarte est apte du coup ? On a un talon majeur crédible là pour dépanner carbou 10mn ? Faut esperer que lam ne prenne pas cher.

Ps: et surtout courage à nos jeunes si les blessures s'averent aussi sérieuses :-/,
On tourne au niveau sportif mais humainement c'est vraiment une saison de *****...

YDF, Velarte, Chabanol = saison terminée!
Jessen (espoirs) actuellement bléssé à la cheville : seuls sont disponibles les deux talonneurs crabos qui viennent de fêter leur 18 ans...
 
Velarte est apte du coup ? On a un talon majeur crédible là pour dépanner carbou 10mn ? Faut esperer que lam ne prenne pas cher.

Ps: et surtout courage à nos jeunes si les blessures s'averent aussi sérieuses :-/,
On tourne au niveau sportif mais humainement c'est vraiment une saison de *****...

YDF, Velarte, Chabanol = saison terminée!
Jessen (espoirs) actuellement bléssé à la cheville : seuls sont disponibles les deux talonneurs crabos qui viennent de fêter leur 18 ans...
 
Retour
Haut