• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Médical

Ce qui est d autant plus rageant c est qu on a pas vu de fauverge de toute l annee ..alors qu il aurait pu faire la maille au moins a vannes pour eviter de mettre quentin (qui a fait lui aussi forte impression toute l Annee en pilier) au talon
 
Ce qui est d autant plus rageant c est qu on a pas vu de fauverge de toute l annee ..alors qu il aurait pu faire la maille ... Et aussi a vannes pour eviter de mettre quentin (qui a fait lui aussi forte impression toute l Annee en pilier) au talon
 
Ce qui est d autant plus rageant c est qu on a pas vu de fauverge de toute l annee ..alors qu il aurait pu faire la maille au moins a vannes pour eviter de mettre quentin (qui a fait lui aussi forte impression toute l Annee en pilier) au talon

Tu sais depuis quand De Fauverge est blessé?
 
Pourtant je pensais qu'à l'USAP, mieux qu'ailleurs on savait qu'il ne fallait pas faire jouer un joueur sur un autre poste que le sien, surtout au talon ou tu prends trop cher ... (j'ai jamais supporté ça !)
 
Retour
Haut