• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Médical

gpl

USAPiste impliqué
Il faudrait que nous prenions un joker médical au poste de talon pour compenser d'après ce qui se dit la fin de saison de Quentin Walker ( bon courage à lui)....et si cela pouvait se faire à vitesse grand V genre dès lundi pour avoir deux talons jeudi soir ce serait vraiment intelligent de la part de nos dirigeants... la cellule recrutement au boulot
 
Mes premières pensées vont avant tout au joueur.
J’espère vraiment que ça va aller et qu’il n’y aura pas de séquelle si cela s’avère exact :-(
Les cervicales c’est jamais bon signe.
Courage petit et reviens nous vite en forme !
Grosse pensée à toi minot !

Le joker médical, bien que urgent certes vu la pénurie qu’on risque de rencontrer lors de nos prochains matchs (je suis sur que les dirigeants sont sur le coup), je souhaite avant tout un bon rétablissement à Quentin.

Le pari de le faire jouer talon avec les risques que cela peut engendrer pour un novice, je pense que le staff doit s’en mordre les doigts et ne doit vraiment pas être bien là.

On sait comment il s’est fait cela pendant le match ?


En tout cas, c’est vraiment une saison noire pour l’USAP cette année.
Entre Pot, Mach et maintenant Quentin (sans compter Tau, Milo et André [je ne compte pas Ratini dans le lot vu son « passif » dirons-nous])
On est vraiment maudit !
Et malgré cela on est 1er !
Les mecs vont continuer de se transcender et de tout donner pour cette ****** de famille !
Ils veulent vraiment faire quelque chose de beau cette année ! Et on va y arriver, c’est obligé !
 
Dernière édition:
Mes premières pensées vont avant tout au joueur.
J’espère vraiment que ça va aller et qu’il n’y aura pas de séquelle si cela s’avère exact :-(
Les cervicales c’est jamais bon signe.
Courage petit et reviens nous vite en forme !
Grosse pensée à toi minot !

Le joker médical, bien que urgent certes vu la pénurie qu’on risque de rencontrer lors de nos prochains matchs (je suis sur que les dirigeants sont sur le coup), je souhaite avant tout un bon rétablissement à Quentin.

Le pari de le faire jouer talon avec les risques que cela peut engendrer pour un novice,
je pense que le staff doit s’en mordre les doigts et ne doit vraiment pas être bien là.

On sait comment il s’est fait cela pendant le match ?


En tout cas, c’est vraiment une saison noire pour l’USAP cette année.
Entre Pot, Mach et maintenant Quentin (sans compter Tau, Milo et André [je ne compte pas Ratini dans le lot vu son « passif » dirons-nous])
On est vraiment maudit !
Et malgré cela on est 1er !
Les mecs vont continuer de se transcender et de tout donner pour cette ****** de famille !
Ils veulent vraiment faire quelque chose de beau cette année ! Et on va y arriver, c’est obligé !

Il se blesse au poste de talon ou dans le jeu ?
J'ai pas suivi sa blessure, on a des nouvelles ? C'est très grave ?
Bon rétablissement dans ts les cas
 
En cas de blessure, d'une durée supérieure ou égale à 3 mois, d'un joueur sous contrat professionnel ou de formation, chaque club peut recruter, en dehors de la période de recrutement, 2 joueurs en qualité de joker au cours de la saison à l'exception des joueurs de 1re ligne (pilier, talonneur) qui peuvent être recrutés sans limitation de nombre.
 
Retour
Haut