• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Ouais je viens de voir .... je pensais pas que le sujet s'était autant emballé !! bon bah c'est rien on peut pas faire comme si c'était un scoop et vous réagissez tous encore une fois , ça m'évitera de passer pour un con ( une fois de plus)

Le problème c'est qu’après on va se retaper les mecs qui savent pas qui sait mais qui savent déjà qu'il est nul.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le problème c'est qu’après on va se retaper les mecs qui savent pas qui sait mais qui savent déjà qu'il est nul.

Je vois ce que tu veux dire mais c'est pareil pour moi d'un cotés je sais pas ce qui vaut mais si c'est lui bah je me dis que RUSSELL c'était peut etre judicieux alors oui j'emmerde tout le monde avec ce type mais bon ***** à la fin :420627:
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Je vois ce que tu veux dire mais c'est pareil pour moi d'un cotés je sais pas ce qui vaut mais si c'est lui bah je me dis que RUSSELL c'était peut etre judicieux alors oui j'emmerde tout le monde avec ce type mais bon ***** à la fin :420627:

cela dit c'est peut être pas lui.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 846
Réactions
2 572
D'après L'Indépendant, les Catalans souhaiteraient enrôler l'international à 7 anglais Richard Haughton (31 ans ; 1,86 m, 88kg), qui évolue depuis cet été sur l'Île de Jersey.

Superbe, un joker défiscalisé en plus !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Youpi
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 405
Réactions
9 630
Mais en même temps ça se pourrait bien que ce soit lui...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 939
Réactions
6 987
Le problème c'est qu’après on va se retaper les mecs qui savent pas qui sait mais qui savent déjà qu'il est nul.

Je te trouve très fatigué toi....allez une bonne victoire ce soir et tu seras d'attaque :6775:
 
Haut Bas