• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Charles Dexter Ward

Visiteur
Ouais déçus , je cracherais pas sur ce pauvre gars qui à encore rien fait mais bon , j'aurais tendance à dire que c'est vraiment nul à chier comme recrue , autant faire jouer notre jeune fidjien à l'aile qui à de l'avenir , et mettre hume ou armand derrière , que d'aller chercher un vieux en d2 anglaise , franchement c'est ****** . Autant si cela avait été Russell qui lui peux jouer du dix au quinze , qui connait le championnat et qui à une pure pointe de vitesse j'aurais dis oui , la c'est tout simplement n'importe quoi . Aprés j’espère me tromper mais depuis le début de la saison (malheureusement j'ai souvent raison).
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Guitoune Pro d2 remplacé par un joueur usé de D2 anglaise. Cà c'est de l'ambition!!!!

Il à bien était dis que le joueur qui le remplacerais serait un joueur qui couterait le même pris que guitoune , vous vous attendiez à quoi ? on fait avec nos moyens, n'oublions pas que nous sommes que le 11 ème budget :(:(:(
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
En pro D2 il y a de bons joueurs aussi, Guitoune, avant qu'il se blesse n'était pas mauvais
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
plusieurs pistes sont en cours et il n'est pas dit que nous n'aillons pas une surprise en septembre.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Ouais déçus , je cracherais pas sur ce pauvre gars qui à encore rien fait mais bon , j'aurais tendance à dire que c'est vraiment nul à chier comme recrue , autant faire jouer notre jeune fidjien à l'aile qui à de l'avenir , et mettre hume ou armand derrière , que d'aller chercher un vieux en d2 anglaise , franchement c'est ****** . Autant si cela avait été Russell qui lui peux jouer du dix au quinze , qui connait le championnat et qui à une pure pointe de vitesse j'aurais dis oui , la c'est tout simplement n'importe quoi . Aprés j’espère me tromper mais depuis le début de la saison (malheureusement j'ai souvent raison).

Et si en plus on le paie plus cher que Coetze alors là...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il à bien était dis que le joueur qui le remplacerais serait un joueur qui couterait le même pris que guitoune , vous vous attendiez à quoi ? on fait avec nos moyens, n'oublions pas que nous sommes que le 11 ème budget :(:(:(

La faute à qui ????
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
plusieurs pistes sont en cours et il n'est pas dit que nous n'aillons pas une surprise en septembre.

la surprise serait un grand 9 !!!! laissons les agents faire leur taf moins on n'en sait mieux se sera, mais j'ai peur quand même pour le club j'ai tellement envie de pas revivre la même saison que l'année dernière que j'ai une boule aux ventre allez l'usap faites nous rêver!!!
 
Haut Bas