• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joffrey michel signe a montpelier

En tout cas passer de l'Usap à Montpellier n'est pas un échec !!!
A moins que vous pensiez encore, que nous sommes en TOP14 ..:X



C'est exact à priori, mais au delà des apparences, du standing...etc... la vérité viendra du terrain à postériori.

A priori, le départ de Durand, (Racing, RCT) n'était pas une régression, après coup que faut il en penser ?

Même raisonnement pour Planté au Racing et à l'ASM.
 
C'est exact à priori, mais au delà des apparences, du standing...etc... la vérité viendra du terrain à postériori.

A priori, le départ de Durand, (Racing, RCT) n'était pas une régression, après coup que faut il en penser ?

Même raisonnement pour Planté au Racing et à l'ASM.

Tu vas me sortir tous les exemples négatifs ?? hahahaha
 
Un pilier Narbonnais ( Fichten ) a également signé a Montpellier !
Commence a manquer de fraiche les gavatx pour recruter en prod2 ?LoL
 
C'est exact à priori, mais au delà des apparences, du standing...etc... la vérité viendra du terrain à postériori.

A priori, le départ de Durand, (Racing, RCT) n'était pas une régression, après coup que faut il en penser ?

Même raisonnement pour Planté au Racing et à l'ASM.

Que Durand au LOU est toujours mieux qu'à l'USAP puisqu'ils sont premiers et qu'ils vont retrouver le Top 14.

Non, plus sérieusement, il y a des choix de carrière propres à chacun. Et il faut les respecter.
Il y en a qui préfèreront être doublure chez un cador plutôt que titulaire chez un petit, il y en a qui préfèreront jouer 10 matchs chez un bon du Top 14 plutôt que 20 chez un bon de Pro D2.

Pour changer un peu des mêmes exemples, il y a Mélé qui a préféré faire les doublures puis le troisième choix dans deux clubs mythiques européens et l'an prochain aller faire la doublure de McLeod à Grenoble alors que peut-être plus bas il aurait été titulaire indiscutable.
A l'inverse, Bousquet ou Acebes qui ne se sont pas imposés en Top 14 ont préféré avoir un temps de jeu important en D2.
Un mec comme Vilaceca a toujours été le dernier choix chez nous en Top 14, il aurait certainement eu un temps de jeu beaucoup plus élevé dans un club comme Brive. Pourtant, je suis bien content de l'avoir eu toutes ces années en Top 14. Et lui a du préférer gagner le Brennus en étant le quatrième choix derrière Rimas, Olibeau et Hines voire Britz, plutôt qu'être titulaire et jouer le maintien.
 
Tu vas me sortir tous les exemples négatifs ?? hahahaha


Pas du tout, et pour répondre également à [MENTION=572]clement6628[/MENTION] il ne s'agit pas pour moi de "juger" négativement le choix de ces joueurs.

Je dis juste que c'est discutable et qu'on ne peut pas davantage "juger" positivement et 6 mois à l'avance le fait d'aller à Montpellier en disant "ce ne sera pas une régression".

On verra bien.

Ce qui semble acquis à peu près acquis aujourd'hui pour revenir à Michel, c'est qu'être rester à l'USAP au moment de la descente en D2 n'a pas vraiment été positif, ni pour lui ni pour le club.
 
On verra bien.
.

Bien sur qu''on verra bien, on ne peut pas savoir le futur, donc le reste n'est que pure supputation sur une situation qui n'a pas eu lieu
J'ai bien compris ce que tu voulais dire, ne t’inquiètes pas .:6775:
Si il se trompe, il fera comme bon nombre de joueurs qui sont parti ailleurs pour voir si l'herbe est plus verte.
Perso: je lui souhaite bonne chance, mais j'ai des doutes .....................
 
Bonne suite de carriere à JOFFREY ,il nous a aidé ,il peut se relancer en TOP 14 par des bouts de matches ,c'est tout le bien que je lui souhaite là bas !
C'est la vie des PROS désormais .
 
Retour
Haut