• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joffrey michel signe a montpelier

Bonne nouvelle!
Un gros salaire de moins pour un joueur qui en plus ne m'a jamais plus...
Bonne chance a toi pour la suite qd mm le banc de Montpellier va être confortable pq j'espère qu'il se doute que s'ils l'ont recruter c'est juste pour leur quota de jiff
 
un ancien de plus qui s'en...une page qui encore se tourne...merci pour tout et bon vent Joffrey...bonne chance à Montpellier !!!
 
ALTRAD continue son marché, il a besoin de JIFF pour cirer le banc pendant que ses SUD AF. sont sur le terrain ! Pour moi ce club est encore pire que TOULON même si les deux politiques se ressemblent étrangement ! MALZIEU, FLOCH, LASSALE, OLIVON, que de talent gâchés ! Allez vas-y JOFFREY, tu iras à la plage les poches pleines pendant que des étrangers joueront à ta place ! C'est triste cette évolution de notre sport !
 
Très bnne nouvelle attendu depuis le recrutement du palois, je pense que meme so un monstre dans les tests physique, un rugbyman dont on se souviendra pour sa vitesse mais aussi sa mauvaise défense et son incapacité à jouer derriere le rideau et surtout un jeu au pied catastrophique,. Avec recul il fallait qu il parte à la descente , je pense qu il a loupé le train. Donc bonne continuation et un bon agent qui va lui permettre de finir de payer sa maison neuve de Villeneuve au nom des jiff, bon vent
 
Ah c'est extraordinaire.Gros salaire,mais qu'est ce que tu en sais?Et puis ça signifie quoi gros salaire?Si tu penses que l'USAP va retenir ou attirer des joueurs susceptibles de constituer un equipe digne du Top 14 avec des salaires de smicards...Si Montpellier a cru bon de le recruter ,c'est qu'ils lui reconnaissent quelques qualités.Michel a enfin compris avec le recrutement d'Acebes que l'USAP ne comptait plus sur lui.Il en prend acte.Cela fait trois saisons qu'on lui fait jouer les bouches trous,Delpoux l'avait tué une première fois en le faisant jouer a l'aile ,il pensait sans doute en prolongeant avec l'USAP en prod2 redevenir le titulaire a l'arrière,ça n'a pas été le cas,il a une opportunité il s'en va.Quoi de plus logique,d'autant qu'il doit penser qu'a ne pas jouer ou peu,autant que ce soit dans une equipe de Top 14 qui a elle de l'ambition.Moi je l'aimais bien ce joueur,mais a l'arrière,bonne chance a lui ,mais pour l'USAP ,c'est tout sauf une bonne nouvelle
A l arrière!!!!!!! aucun jeux au pied et mauvais en défense ... Perso son meilleur poste et centre mais pas le physique et pour ces qualités seulement jiff !!!!! Il sera bon en fédéral 1, seule catégorie où il serait titulaire !?!! Donc bravo à son agent qui a su le vendre
 
Retour
Haut