• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joffrey michel signe a montpelier

non il manquait un cireur de banc :?
 
Il aurait peut-être jouer un peu plus qu'il ne jouera à Montpellier Vieux Fou ! lol Par contre MILLO SCHLUSKI apparemment ce serait fait avec l'USAP !
 
ALTRAD continue son marché, il a besoin de JIFF pour cirer le banc pendant que ses SUD AF. sont sur le terrain ! Pour moi ce club est encore pire que TOULON même si les deux politiques se ressemblent étrangement ! MALZIEU, FLOCH, LASSALE, OLIVON, que de talent gâchés ! Allez vas-y JOFFREY, tu iras à la plage les poches pleines pendant que des étrangers joueront à ta place ! C'est triste cette évolution de notre sport !

Oui c'est à peu près ça. Il fera des bouts de matchs les jours de doublons.

Mais comme l'USAP a recruté Acébes poste pour poste, entre Acébès et Michel, c'est le palois qui tient la corde.
 
BOUDJELLAL fait quoi ? Il fait signer ses Espoirs ? Non, il recrute Français et plus particulièrement JIFF ! ALTRAD fait pareil ! Un chose est certaine avec la blessure de PICAMOLES, c'est OLIVON qui aurait dû avoir sa place, sauf que, il fait banquette à TOULON et ça le dessert totalement ! LASSALLE ne pouvait lui espérer mieux, pour lui TOULON était une opportunité à ne pas manquer, il est nul et en plus aujourd'hui il est grassement payé pour aller peinard se faire bronzer sur les plages VAROISE ! Je me souviens, en son temps, DURAND avait dit en souriant : je suis payé par le club à faire du jet ski ! Voilà selon moi ce qui attend MICHEL !
 
Ben la liste est longue : Mas, Guirado, Mermoz, Chouly, Lopez, P'tit Tao, Grand Tao, Vahaa (te faire brouter l'oignon), Guitoune, Guiry, Mélé, Pulu

Je ne pense pas que le choix de Michel soit mauvais pour lui, ni qu'il soit mauvais pour l'USAP.

A mon sens Michel n'apporte pas énormément à l'équipe, et il s'est fait rattraper et dépasser par la jeune classe d'abord par Bousquet puis par Pujol et même Farnoux qui pointe son nez sans décevoir. Et comme ce qui filtre, c'est que l'USAP recherche un ailier façon îlien, c'est sûr que Michel aura(it) peu d'occasion de reprendre place.

L'USAP n'apporte pas non plus grand chose à Michel, qui a perdu son enthousiasme et n'était déjà pas très régulier. Il n'a pas eu le temps ou le talent pour se transformer en patron des lignes arrières. A Montpellier, il jouera peut être moins, mais quand il jouera et s'entrainera, ce sera avec des partenaires de bon niveau. A lui d'être accrocheur et d'avoir un peu de chance.
 
Retour
Haut