• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joffrey michel signe a montpelier

En fait ce qui est vraiment rageant c'est pas le fait qu'il ait envie d'aller jouer un cran au dessus, c'est qu'il ait choisi Montpellier pour le faire. Quel avenir sportif aura t il en signant dans un club "Sud Africain" ? J'ai peur qu'il ne devienne un habitué du banc de touche. J'ai crains aussi qu'il fasse comme GIRY et enchaine les mauvais choix ! Bien sûr qu'on lui souhaite bonne route mais c'est rallant de le voir partir !
 
Delpoux et Deroeux ont été de bons capitaines, Thomas aussi, mais lui a quitté le club pour des raisons personnelles alors que le club voulait le conserver et avait fait des efforts, normal qu'ils ne soient pas acceuillis de la même façon.

Non, le public n'est pas toujours reconnaissant. Et une partie du public (partie parfois très bruyante) ne l'est pas du tout. Il n'est qu'à voir certains messages ici, qui sont aussi "une partie du public".
Michel il a fait de bon match à l'arrière, ensuite on l'a mis à l'aile, ou il fait de son mieux et même au centre ou il s'est parfois troué.
C'est un joueur qui manquera, non pas parce qu'il marque 30 essais par saison ou fait 12 percées à chaque match, mais parce que c'est un joueur vaillant, solide et qui a (avait ?) un bon état d'esprit. Mais quand les entraineurs successifs te baladent d'un poste à l'autre puis au banc de touche voire au frigo, on peut comprendre que tu ais envie d'autre chose après 4 ans à ce régime.
Quand à son salaire, je ne lle connais pas, pas plus que celui qu'il aura à Montpellier. Mais il n'est pas certain qu'il y ait de gros écarts. En top 14, les gros salaires sont pour les stars, les autres, c'est "tu prends ça ou tu va en pro D2".

Pour Lievremont je ne trouve pas normal qu il soit insulté à son retour à aimé giral (lievremont enculé de mémoire), il a fait un choix pertinent de son point de vue (2 titre avec biarritz) et de maniere générale je pense qu au dela des considérations salariales il est interessant pour un joueur ou n importe qui de partir du pays voir autre chose, un nouvel environnement collegue, coach etc.
Pour revenir à michel si les entraineurs le ballade c est qu il est indispensable nulle part et ce n est que de sa responsabilité. Aussi con soit (ou supposé) nos entraineurs depuis 3/4 ans s il avait un bon joueur à l arriere il enquillerait. Michel avait un boulevard vu son statut et la concurrence pour s imposer il ne l a pas fait. tt le monde cite la saison il y a 3/4 ans en référence... Apres je pense que c est un brave type et je lui souhaite de réussir mais sur le coté vaillant justement c est je trouve son point faible. Il n a pas un petit gabarit et je ne vois pas en lui cette rebellion ce coté leader qui remet dans le sens de la marche par une percée une prise de ballon haut autoritaire ou un timbre significatif. En comparaison bousquet qui est taillé comme un reichel ou meme artru montrent plus (selon moi) de grinta
Ps: pour revenir à d autres historiques "malmenés" perez et marty arrivent parfois à emmener cette grinta ou cette vaillance
 
En fait ce qui est vraiment rageant c'est pas le fait qu'il ait envie d'aller jouer un cran au dessus, c'est qu'il ait choisi Montpellier pour le faire. Quel avenir sportif aura t il en signant dans un club "Sud Africain" ? J'ai peur qu'il ne devienne un habitué du banc de touche. J'ai crains aussi qu'il fasse comme GIRY et enchaine les mauvais choix ! Bien sûr qu'on lui souhaite bonne route mais c'est rallant de le voir partir !
[MENTION=1120]TONTON63[/MENTION]
salut armand..c est meme bizarre qu il n est pas allé à ASM........sont pas cons les bougnats....les sièges tribunes de MICHELIN sont payants:X
 
Pour Lievremont je ne trouve pas normal qu il soit insulté à son retour à aimé giral (lievremont enculé de mémoire), il a fait un choix pertinent de son point de vue (2 titre avec biarritz) et de maniere générale je pense qu au dela des considérations salariales il est interessant pour un joueur ou n importe qui de partir du pays voir autre chose, un nouvel environnement collegue, coach etc.
Pour revenir à michel si les entraineurs le ballade c est qu il est indispensable nulle part et ce n est que de sa responsabilité. Aussi con soit (ou supposé) nos entraineurs depuis 3/4 ans s il avait un bon joueur à l arriere il enquillerait. Michel avait un boulevard vu son statut et la concurrence pour s imposer il ne l a pas fait. tt le monde cite la saison il y a 3/4 ans en référence... Apres je pense que c est un brave type et je lui souhaite de réussir mais sur le coté vaillant justement c est je trouve son point faible. Il n a pas un petit gabarit et je ne vois pas en lui cette rebellion ce coté leader qui remet dans le sens de la marche par une percée une prise de ballon haut autoritaire ou un timbre significatif. En comparaison bousquet qui est taillé comme un reichel ou meme artru montrent plus (selon moi) de grinta
Ps: pour revenir à d autres historiques "malmenés" perez et marty arrivent parfois à emmener cette grinta ou cette vaillance

pas de mémoire ceux là qui l adulaient et l insultent...........c est comme ca ,faut faire avec les medisants
 
ALTRAD continue son marché, il a besoin de JIFF pour cirer le banc pendant que ses SUD AF. sont sur le terrain ! Pour moi ce club est encore pire que TOULON même si les deux politiques se ressemblent étrangement ! MALZIEU, FLOCH, LASSALE, OLIVON, que de talent gâchés ! Allez vas-y JOFFREY, tu iras à la plage les poches pleines pendant que des étrangers joueront à ta place ! C'est triste cette évolution de notre sport !
Effectivement
J étais à Ernest wallon ce week end
La ligne de 3 /4 fe Montpellier avant la blessure de nagusa
C était des non jiff du 10 au 15
Et après on s étonné Qu on mette des fidjien aux ailes en équipe de France
Bientôt du sud af au centre
Un neo z en 10
Et le tour sera joué
On ne peu en vouloir à Joffrey
Il va faire son beurre mais fera banquettes pendant 2 saisons
C est plus triste pour les touts jeunes qui au lieu de progresser par pallier se grillent en cirant le banc
 
Ah c'est extraordinaire.Gros salaire,mais qu'est ce que tu en sais?Et puis ça signifie quoi gros salaire?Si tu penses que l'USAP va retenir ou attirer des joueurs susceptibles de constituer un equipe digne du Top 14 avec des salaires de smicards...Si Montpellier a cru bon de le recruter ,c'est qu'ils lui reconnaissent quelques qualités.Michel a enfin compris avec le recrutement d'Acebes que l'USAP ne comptait plus sur lui.Il en prend acte.Cela fait trois saisons qu'on lui fait jouer les bouches trous,Delpoux l'avait tué une première fois en le faisant jouer a l'aile ,il pensait sans doute en prolongeant avec l'USAP en prod2 redevenir le titulaire a l'arrière,ça n'a pas été le cas,il a une opportunité il s'en va.Quoi de plus logique,d'autant qu'il doit penser qu'a ne pas jouer ou peu,autant que ce soit dans une equipe de Top 14 qui a elle de l'ambition.Moi je l'aimais bien ce joueur,mais a l'arrière,bonne chance a lui ,mais pour l'USAP ,c'est tout sauf une bonne nouvelle

"Si Montpellier a cru bon de le recruter ,c'est qu'ils lui reconnaissent quelques qualités" ... Je partage plutôt l'avis de Tonton63 sur les impératifs de ALTRAD avec son cheptel Sud Af.
 
"Si Montpellier a cru bon de le recruter ,c'est qu'ils lui reconnaissent quelques qualités" ... Je partage plutôt l'avis de Tonton63 sur les impératifs de ALTRAD avec son cheptel Sud Af.

Pour faire le nombre, il pouvait très facilement faire signer un de ses espoirs, pas besoin de faire déménager Michel.
 
Retour
Haut