• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

Ah tu es un peu dur, l'USAP avait 20 points d'avance, après il y a cette histoire de bonus c'est vrai, mais c'est pas lui qui a tout gâché.

Au contraire je trouve qu'il a très bien distribué le ballon lors de la séquence où les gars ont pilonnés les Agenais, avec une réelle aisance, ça se voit qu'il a la gestuelle et les cannes, mais à l'instar d'un Selponi il fait encore le geste de trop ou alors il rate complètement ce qu'i veut faire ( une interception sur un par dessus c'est très rare quand même ).

Bélier partira en fin de saison et sa carrière est derrière lui, Seguy représente l'avenir du club, laissons lui 15-20 minutes les matches où l'équipe maîtrise les débats, au bout d'un moment ça deviendra plus propre.

D'ailleurs un forumeur proposait de faire la même chose avec Deghmache afin de le préparer à son probable rôle de doublure l'an prochain.
Seguy a vraiment ces Torfs sur cette gestion de fin de match, il faut garder le ballon !!!!! Lui s'en débarrasse régulièrement et avec son physique recule au fur et à mesure jusqu'à à interception... carca , Agen ... pour le peu où il joue cela lui arrive bcp au contraire !!!!! Il jouera quand il aura le niveau mais pour moi il a pas, jeu au pied faible, nul en defense, certe en attaque imaginatif mais normal il ne peut pas provoquer avec un physique d'espoir, il est dans l'évitement ou pivot, donc pas prêt point ligne !!!! Peut être que quand il va retirer le casque ce sera mieux mais il a de gros progrès à faire pour passez cette marche espoir-pro, donc qu'il travaille ensuite on verra, mais avec selponi et potgiter il aura due mal à joueur sauf sur blessure comme aujoud'hui
 
Ah tu es un peu dur, l'USAP avait 20 points d'avance, après il y a cette histoire de bonus c'est vrai, mais c'est pas lui qui a tout gâché.

Au contraire je trouve qu'il a très bien distribué le ballon lors de la séquence où les gars ont pilonnés les Agenais, avec une réelle aisance, ça se voit qu'il a la gestuelle et les cannes, mais à l'instar d'un Selponi il fait encore le geste de trop ou alors il rate complètement ce qu'i veut faire ( une interception sur un par dessus c'est très rare quand même ).

Bélier partira en fin de saison et sa carrière est derrière lui, Seguy représente l'avenir du club, laissons lui 15-20 minutes les matches où l'équipe maîtrise les débats, au bout d'un moment ça deviendra plus propre.

D'ailleurs un forumeur proposait de faire la même chose avec Deghmache afin de le préparer à son probable rôle de doublure l'an prochain.
Seguy a vraiment ces tords sur cette gestion de fin de match, il faut garder le ballon !!!!! Lui s'en débarrasse régulièrement et avec son physique recule au fur et à mesure jusqu'à à interception... carca , Agen ... pour le peu où il joue cela lui arrive bcp au contraire !!!!! Il jouera quand il aura le niveau mais pour moi il a pas, jeu au pied faible, nul en defense, certe en attaque imaginatif mais normal il ne peut pas provoquer avec un physique d'espoir, il est dans l'évitement ou pivot, donc pas prêt point ligne !!!! Peut être que quand il va retirer le casque ce sera mieux mais il a de gros progrès à faire pour passez cette marche espoir-pro, donc qu'il travaille ensuite on verra, mais avec selponi et potgiter il aura due mal à joueur sauf sur blessure comme aujoud'hui
 
Seguy a vraiment ces Torfs sur cette gestion de fin de match, il faut garder le ballon !!!!! Lui s'en débarrasse régulièrement et avec son physique recule au fur et à mesure jusqu'à à interception... carca , Agen ... pour le peu où il joue cela lui arrive bcp au contraire !!!!! Il jouera quand il aura le niveau mais pour moi il a pas, jeu au pied faible, nul en defense, certe en attaque imaginatif mais normal il ne peut pas provoquer avec un physique d'espoir, il est dans l'évitement ou pivot, donc pas prêt point ligne !!!! Peut être que quand il va retirer le casque ce sera mieux mais il a de gros progrès à faire pour passez cette marche espoir-pro, donc qu'il travaille ensuite on verra, mais avec selponi et potgiter il aura due mal à joueur sauf sur blessure comme aujoud'hui

Pour Seguy, je pense aussi qu'il sera le 3ème choix, derrière Potgeiter et Selponi (4ème si Carlisle prolonge à l'USAP ...?).
Non seulement il doit convaincre en défense sur l'homme, mais aussi montrer qu'il est capable parfois d'attaquer la ligne balle en mains, pour mettre la défense adverse dans l'incertitude.
Contre Agen, il a fait l'erreur de jouer 2 fois un ballon au pied, dont 1 contré et 1 décalage pour Ratini oublié. Allez, disons erreur de jeunesse (ou manque de confiance ... ).
Il doit profiter du peu de temps de jeu qui lui est donné, et avant le retour de Selponi en fin de saison, pour montrer qu'il est plus qu'un espoir.
 
EUSEBIO
Je vais être très clair te fous pas de ma gueule.
A ce jour :
--Arrière il est second voir 3iem
--A l'aile il est dépassé par X joueurs
--Il est petit il a le sens du jeu et possède un bon pied. Je sais que devenir 1/2 de mélé ce n'est rien d'évident. Mais bon qui tente rien n'a rien.
Je ne vois pas en fait ou est sa place de titulaire aujourd'hui. Chose sure c'est le butteur le plus efficace je pense.
Et cerise nous n'avons pas trop de rond. Ca c'est ce que l'on veut bien nous dire. Perso je dirais que parfois il est mal dépensé.
 
Je sais pas quel âge à bousquet mais on s'improvise pas demi de mêlée du jour au lendemain. Par contre je me souviens quand Mathieu barrau jouait au centre chez nous, il est parti à Agen qui l'ont fait jouer demi de mêlée et il était tellement bon à ce poste qu'il a été international comme quoi
 
Retour
Haut