• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

ok et bien selon les propositions et la fin de saison peut être voudra t-il rester....on verra bien
 
Beaucoup avant de porter des jugements sur Séguy devrait aller voir jouer les espoirs, Séguy, je l'ai vu enquiller de 50 et plus, et trouver des touches de 40 m et plus.
S'il trouve des touches de 40 m chez les espoirs, vu celles qu'il trouve chez les pros c'est qu'il se chie dessus (expression pas très élégante, je m'en excuse, mais bien à propos quand même). Dimanche encore, il nous a trouvé une touche ridicule de 10 mètres! Ça faisait d'autant plus peine que Joe nous avait habitué à de supers pénaltouches pendant les 60 min précédentes. S'il a un long jeu au pied mais qu'il n'est pas foutu de s'en servir quand il est sous pression ou qu'il y a de l'enjeu, alors sa longueur au pied ne sert à rien. C'est bien pour Arlettaz d'évaluer le joueur à l'entraînement, mais il doit quand même se rendre compte qu'en match, c'est moyennas.

Franchement, après avoir entendu Arlettaz nous parler des "outils" de Séguy, qui étaient différents des "outils" de Carlisle (c'est bien, comme ça quand ils bricolent ils peuvent se les échanger), quand il est rentré dimanche je me suis dit : on va voir ce que Séguy a dans sa boîte. Et j'ai vu un coup de pied par dessus foireux qui aurait pu nous coûter un essai et une pénaltouche de benjamin. La liste est sans doute un peu courte vu qu'il a joué 20 min, mais désolé c'est tout ce que j'ai retenu de sa performance.
 
Ah tu es un peu dur, l'USAP avait 20 points d'avance, après il y a cette histoire de bonus c'est vrai, mais c'est pas lui qui a tout gâché.

Au contraire je trouve qu'il a très bien distribué le ballon lors de la séquence où les gars ont pilonnés les Agenais, avec une réelle aisance, ça se voit qu'il a la gestuelle et les cannes, mais à l'instar d'un Selponi il fait encore le geste de trop ou alors il rate complètement ce qu'i veut faire ( une interception sur un par dessus c'est très rare quand même ).

Bélier partira en fin de saison et sa carrière est derrière lui, Seguy représente l'avenir du club, laissons lui 15-20 minutes les matches où l'équipe maîtrise les débats, au bout d'un moment ça deviendra plus propre.

D'ailleurs un forumeur proposait de faire la même chose avec Deghmache afin de le préparer à son probable rôle de doublure l'an prochain.
 
Retour
Haut