• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

boulop

USAPiste débutant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
1
Réactions
0
Tu penses qu'il a tous les moyens pour juger de la situation ?
Durant toutes la saison , son comportement sur le terrain dénoté quelques problèmes de comportement, conforté par les "histoires" qui circule sur lui aussi bien à Monpeul que chez nous.

Tu peux rajouter les raisons qui ont pousser les dirigeants de notre centre de formation à le foutre dehors.

Pour en revenir au geste je le trouve inadmissible et je comprends votre indignation tout comme vous avez du comprendre la mienne la semaine quand Hines était mort de rire au coup de sifflet final.

Je vais pas faire l'hypocrite et dire que je suis pas content qu'on ait gagné aujourd'hui mais enfin ça me fait chier que vous descendiez. Le problème d'un point de vue de l'extérieur, sur votre saison vous manquez de chance avec les blessures prématurées et de longues date de Lopez et Guitoune, sinon avant ça tournait peut être pas bien mais correctement. Aussi je pense que l'équipe dirigeante n'est pas adaptées et me rappelle celle de l'année ou on se sauve car on a fait venir Saisset. En plus je pense que vous avez pas su vous rajeunir correctement, il y a 5 ans vous aviez encore des Mas, tincu, Freshwather, Olibeau, Lecorvec et j'en passe, des types qui avaient la hargne pour votre maillot.

Je sais que ça va pas vous consoler ce soir mais je souhaite vraiment de tout coeur vous revoir bientôt dans l'élite, ça va être moche sans vos couleurs sang et or l'an prochain.

Courage
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Le 59, un grand département de rugby ..
C'est qui déjà le meilleur buteur de Lille ? Ah oui , Salomon Kalou, un vrai ch'ti...

Rigole pas. Le LMR peut toujours accéder à la Pro D2 pour le moment. Ils doivent passer Macon (ça devrait le faire) et affronteront certainement Montauban (belle affiche en perspective). Donc il pourrait très bien y avoir un Lille-Perpignan la saison prochaine. Et ça fait déjà plusieurs années que le LMR frappe à la porte de la Pro D2 (en tant que Nordiste de naissance, je suis forcément les résultats de ce club).

Après sache que chez les féminines, l'équipe lilloise a corrigée celle de perpignan (3-31 et 43-28). D'ailleurs chez les Femmes Lille a une très belle équipe.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
:X

tout a fait d'acc , enfin un post realiste et non agressif !! , si j'etais venu en 2009 l'accueil catalan aurait sans doute été different
pas facile d'etre "sport" après les 80 mns !!

T'étais né en 2009 ? ... ou t'en étais encore aux bananes écrasées ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 061
Tu peux rajouter les raisons qui ont pousser les dirigeants de notre centre de formation à le foutre dehors.

Pour en revenir au geste je le trouve inadmissible et je comprends votre indignation tout comme vous avez du comprendre la mienne la semaine quand Hines était mort de rire au coup de sifflet final.

Je vais pas faire l'hypocrite et dire que je suis pas content qu'on ait gagné aujourd'hui mais enfin ça me fait chier que vous descendiez. Le problème d'un point de vue de l'extérieur, sur votre saison vous manquez de chance avec les blessures prématurées et de longues date de Lopez et Guitoune, sinon avant ça tournait peut être pas bien mais correctement. Aussi je pense que l'équipe dirigeante n'est pas adaptées et me rappelle celle de l'année ou on se sauve car on a fait venir Saisset. En plus je pense que vous avez pas su vous rajeunir correctement, il y a 5 ans vous aviez encore des Mas, tincu, Freshwather, Olibeau, Lecorvec et j'en passe, des types qui avaient la hargne pour votre maillot.

Je sais que ça va pas vous consoler ce soir mais je souhaite vraiment de tout coeur vous revoir bientôt dans l'élite, ça va être moche sans vos couleurs sang et or l'an prochain.

Courage
Merci pour ton soutien !
Comme nous, vous devez beaucoup à Saisset. J'espère que l'USAP saura retouver un entraîneur de ce calibre !
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Tu peux rajouter les raisons qui ont pousser les dirigeants de notre centre de formation à le foutre dehors.

Pour en revenir au geste je le trouve inadmissible et je comprends votre indignation tout comme vous avez du comprendre la mienne la semaine quand Hines était mort de rire au coup de sifflet final.

Je vais pas faire l'hypocrite et dire que je suis pas content qu'on ait gagné aujourd'hui mais enfin ça me fait chier que vous descendiez. Le problème d'un point de vue de l'extérieur, sur votre saison vous manquez de chance avec les blessures prématurées et de longues date de Lopez et Guitoune, sinon avant ça tournait peut être pas bien mais correctement. Aussi je pense que l'équipe dirigeante n'est pas adaptées et me rappelle celle de l'année ou on se sauve car on a fait venir Saisset. En plus je pense que vous avez pas su vous rajeunir correctement, il y a 5 ans vous aviez encore des Mas, tincu, Freshwather, Olibeau, Lecorvec et j'en passe, des types qui avaient la hargne pour votre maillot.

Je sais que ça va pas vous consoler ce soir mais je souhaite vraiment de tout coeur vous revoir bientôt dans l'élite, ça va être moche sans vos couleurs sang et or l'an prochain.

Courage
bonne analyse petit escargot, en espérant recroiser le fer un jour avec nos meilleurs ennemis d'il y a 4- 5 ans
PS: n'hésitez pas à foutre des toles à brive et oyonnax l'an prochain, je veux pas tomber dans la parano mais le petit arrangement en fin de match ne me parait plus impossible
 

bobillot59

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
9
Réactions
0
Rigole pas. Le LMR peut toujours accéder à la Pro D2 pour le moment. Ils doivent passer Macon (ça devrait le faire) et affronteront certainement Montauban (belle affiche en perspective). Donc il pourrait très bien y avoir un Lille-Perpignan la saison prochaine. Et ça fait déjà plusieurs années que le LMR frappe à la porte de la Pro D2 (en tant que Nordiste de naissance, je suis forcément les résultats de ce club).

Après sache que chez les féminines, l'équipe lilloise a corrigée celle de perpignan (3-31 et 43-28). D'ailleurs chez les Femmes Lille a une très belle équipe.
ca fait 2 ans que le LMR echoue aux portes de la d2 , j'espere que ce sera la bonne meme s'il y a l'os Montauban , go rijsel ;-)
 
Haut Bas