• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti qui rigole à la fin... belle mentalité...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 311
Réactions
4 106
Ville
x

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Bobillot,
quand on ne connait rien à la culture Catalane, à la fierté de ce peuple et de son histoire, à ce que représente l'USAP pour nous, on ferme sa gueule.
Si tu connaissais un temps soit peu notre mentalité, tu saurais qu'on est à des années lumière d'un état d'esprit de supériorité. Laisse ça aux parisiens (champions du monde toutes catégories et dans tous les domaines), aux toulonnais, qui ont vite oublié d'où ils viennent et qui brandissent fièrement leurs 2 boucliers de Brennus (dont le dernier remonte à 1992 !), aux Toulousains, mais eux ont quelques bonnes raisons.
Si tu es juste venu pour nous provoquer, c'est trop facile : on a le sang chaud et ça c'est connu de tous, on est très fiers, et on n'est pas du genre à se laisser emmerder par un gros naze qui ne comprend rien à notre culture, notre région ni nos valeurs.
Passe ton chemin, et surtout, ne viens pas chercher le soleil chez nous, tu n'es pas le bienvenu.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 311
Réactions
4 106
Ville
x
Bon sérieux , il reste ou il part le Gentil ? pas Bobillo/ bobillard le méchant ,on rigole un peu nous aussi avec lui , quoi que ... hahahahahaha
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Moi, j'y serais à Massy, c'est à 30 minutes en bagnole.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Bon sérieux , il reste ou il part le Gentil ? pas Bobillo/ bobillard le méchant ,on rigole un peu nous aussi avec lui , quoi que ... hahahahahaha

Il fallait un sac de sable, Bobillo s'est aimablement proposé pour le faire et libérer la frustration du forum. QUel homme ! QUel courage ! Quel dévouement ! mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 311
Réactions
4 106
Ville
x

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 504
Réactions
2 262

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
C'est le moment de ressortir que "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît"
 
Haut Bas