• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jgenti et paulica

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Paulica ,connais pas,esperons que ce ne soit pas un deuxieme Thiard.Jgenty par contre est un excellent pilier droit;l'un des meilleurs du Top 14?l'un des rares qui ait fait vraiement souffrir Mas,au point que compte tenu de la baisse de regime et de l'age de notre Nicolas departemental,on peut se demander si Montpellier gagne au change

LAGUDOC, tu prends le bonnet d'âne sur ce message ! Jgenti n'a pas fait souffrir Mas, puisqu'ils jouent tous les 2 ... piliers droits !haha:cool:

ALBATOR, fana 38 et PAO, vous pouvez l'aider à le porter !:bravo:mrgreen
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 002
Réactions
1 712
Tu me l as sorti de la bouche. Un pilier droit contre un pilier droit niveau mêlée sa devrait être rigolo à voir mdr:?


LAGUDOC, tu prends le bonnet d'âne sur ce message ! Jgenti n'a pas fait souffrir Mas, puisqu'ils jouent tous les 2 ... piliers droits !haha:cool:

ALBATOR, fana 38 et PAO, vous pouvez l'aider à le porter !:bravo:mrgreen
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Si je te suis bien, le clup aurait fait une erreur de se séparer de Bourrust? Si je prolonge on raisonnement, on peut penser que Castex n'a jamais déçu puisque on a battu le ST à Barcelona avec lui.
S'il était moins performant comme tu dis, c'est parce que c'était une feignasse, avare d'effort.

En effet ! Bourrust a marqué très peu de points auprès du staff en 3 ans, critiques, peu professionnel, surpoid.. dixit un ancien pilier de l'usap.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Tu me l as sorti de la bouche. Un pilier droit contre un pilier droit niveau mêlée sa devrait être rigolo à voir mdr:?
Si ! C' est très possible . De la même manière qu' il exixte la défense inversée au niveau des lignes arrières , il ya maintenant la poussée croisée. C' est nouveau , ça vient de sortir.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je pense qu'avec ces deux joueurs (et le polyvalent Pulu), l'USAP aura une bien meilleure mêlée que cette année, et réussira à prendre les quelques points perdus sur cette phase cette année pour enfin rentrer dans les 6 (ouah, je suis déjà optimiste pour l'an prochain :262944:)
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Moi pour avoir vu certains matchs de Paulica (avec les Welsh et la Roumanie de part mes origines je suis supporter du XV Roumains), il s'agit d'un très très bon pilier, bon en mélé et aussi dans le jeu, il a le profil de Tamalolo mais lui il pousse en mélé, partout ou il joue il est titulaire avec les Welsh, la Roumanie et a l'époque avec les Irish!
Il évolue en Angleterre depuis quelques temps et sur les conseils de Tincu vient à l'USAP malgrés une proposition de contrat d'un gros club Anglais.
Sans être chauvin les Roumains déçoivent rarement à l'USAP (ex: Tincu et Tonita)!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
J'espère aussi voir une mélée catalane conquérante la saison prochaine avec ces 2 recrues reste à savoir si notre staff va leur faire faire des gammes de passes sur la largeur du terrain ou bien travailler les synchronisations sur les entrées en mélées :cool:

J'espère qu'ils vont travailler les deux (et je sais que c'est le cas). Un pilier qui pousse fort en mêlée mais ne sais pas faire une passe de 10 m ou jouer un 2 contre 1 n'a plus sa place en top 14
 
Haut Bas