• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jgenti et paulica

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Personne pour esperer que nos jeunes ( Tao , cotet et autres qui sont réguliérement en selections ) s`imposent en équipe premiére ?
Moi je souhaite que ces joueurs formés au club soient bien plus performant que ces roumains et georgiens auquels ont attribuent tant de qualités !
 

fana 38 sang et or

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
1 391
Réactions
0
LAGUDOC, tu prends le bonnet d'âne sur ce message ! Jgenti n'a pas fait souffrir Mas, puisqu'ils jouent tous les 2 ... piliers droits !haha:cool:

ALBATOR, fana 38 et PAO, vous pouvez l'aider à le porter !:bravo:mrgreen

[MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] , merci du compliment mrgreen, venant de votre part MAITRE CAPELLO:?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Personne pour esperer que nos jeunes ( Tao , cotet et autres qui sont réguliérement en selections ) s`imposent en équipe premiére ?
Moi je souhaite que ces joueurs formés au club soient bien plus performant que ces roumains et georgiens auquels ont attribuent tant de qualités !

Et moi je souhaite qu'ils le soient tous ,autant les étrangers que ceux formé ici.

C'est pas parce qu'ils sont roumains ou géorgiens que tu vas leurs souhaiter qu'ils ne soient pas performant avec l'usap ? Si?
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
Je pense qu'en pilier, la Roumanie et surtout la Géorgie n'ont pas grand chose à envier à la France vu le nombre de piliers géorgiens en Top14
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Je pense qu'en pilier, la Roumanie et surtout la Géorgie n'ont pas grand chose à envier à la France vu le nombre de piliers géorgiens en Top14

De ce que j'ai vu de Paulica avec les welsh c'était pas en mêlée qu'il était le plus impressionnant (on va dire tenue de mêlée classique sans fragilité mais pas un démolisseur comme peut l'être Jgenti) mais par contre dans le jeu :231183: Une rare capacité de déplacement, grosse activité dans les rucks et un sacré défenseur !
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 797
Réactions
5 512
De ce que j'ai vu de Paulica avec les welsh c'était pas en mêlée qu'il était le plus impressionnant (on va dire tenue de mêlée classique sans fragilité mais pas un démolisseur comme peut l'être Jgenti) mais par contre dans le jeu :231183: Une rare capacité de déplacement, grosse activité dans les rucks et un sacré défenseur !

Et un jeu au pied énorme!
 
Haut Bas