• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jgenti et paulica

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Paulica : 3 CDM à son actif, déjà repéré par maître Jacques. Bref du sérieux qui nous évitera une nouvelle déconvenue à ce poste (Bourrust, Thiart et Castex).

Jgentil : à mon avis, le meilleur pilier droit du Top14, titulaire dans l'équipe type de l'an passé. Son côté ombrageux dixit Carto peut nous faire du bien car on est parfois trop gentil.

Bref, Tao1 - Guirado - Jgentil : qui dit mieux? Peut être l'ASM; le ST et RCT ont des pilars à mon avis cramés.


Désolé de te contredire mais Bourrust n'a jamais déçu :325599:
Quand il a débuté à l'Usap il a remplacé pendant 4 matches Nico3 dès le mois d'août et il a bien tenu la mélée.
L'an passé il n'a été ressorti de son placard que lors des cas de forces majeures donc , par force, il était moins performant.
:6775:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Désolé de te contredire mais Bourrust n'a jamais déçu :325599:
Quand il a débuté à l'Usap il a remplacé pendant 4 matches Nico3 dès le mois d'août et il a bien tenu la mélée.
L'an passé il n'a été ressorti de son placard que lors des cas de forces majeures donc , par force, il était moins performant.
:6775:

Et tu pense réellement que tes 2 derniers post sont realiste?mrgreen
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
On s`emballe vite sur ce forum !
Moi je leur demande simplement de tenir correctement sans faire de fautes !
Et n`oublions pas le jeune Tao qui parait étre encore le plus sur de tous !
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Paulica ,connais pas,esperons que ce ne soit pas un deuxieme Thiard.Jgenty par contre est un excellent pilier droit;l'un des meilleurs du Top 14?l'un des rares qui ait fait vraiement souffrir Mas,au point que compte tenu de la baisse de regime et de l'age de notre Nicolas departemental,on peut se demander si Montpellier gagne au change
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Et tu pense réellement que tes 2 derniers post sont realiste?mrgreen


Pourquoi ? Il est interdit d'avoir un staff qui met de côté certains joueurs et l'annèe suivante un autre qui fait pareil et en plus ne fait pas bosser les fondamentaux aux titulaires ?
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Pourquoi ? Il est interdit d'avoir un staff qui met de côté certains joueurs et l'annèe suivante un autre qui fait pareil et en plus ne fait pas bosser les fondamentaux aux titulaires ?

je ne comprends vraiment rien à tes raisonnements,mais ça vient surement de moi!:231183:
 

popytech

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Août 2012
Messages
364
Réactions
0
Sur sa dernière saison je l' ai pas trouvé mauvais à Bourrust!:231183:
 

Sophie31

USAPiste bavard
Inscrit
29 Mars 2013
Messages
79
Réactions
17
Désolé de te contredire mais Bourrust n'a jamais déçu :325599:
Quand il a débuté à l'Usap il a remplacé pendant 4 matches Nico3 dès le mois d'août et il a bien tenu la mélée.
L'an passé il n'a été ressorti de son placard que lors des cas de forces majeures donc , par force, il était moins performant.
:6775:

Si je te suis bien, le clup aurait fait une erreur de se séparer de Bourrust? Si je prolonge on raisonnement, on peut penser que Castex n'a jamais déçu puisque on a battu le ST à Barcelona avec lui.
S'il était moins performant comme tu dis, c'est parce que c'était une feignasse, avare d'effort.
 
Haut Bas