• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeux Olympiques Rugby à VII

je vais être sévère, mais quelle bande de truffes, c'est pas possible d'être aussi nul en gestion de match, avec la summum la superbe ouverture de porte de LAKAFIA sur le dernier essai japonnais.
Tout ça pour ça :mad:
 
Je les ai suivis à plusieurs reprises cette saison et même avant, je ne sais pas combien de matchs ils ont perdu sur la dernière action !

Un sentiment de gâchis car ils ont des joueurs au-dessus du lot comme Bourhaoua, Vakatawa qui à part une action contre l'Australie a été invisible, Laugel en touche...
Mais ils n'y arrivent pas.

Sur ce match, on sentait qu'ils allaient perdre. Ils ont passé leur temps à défendre. Incapable de sortir de leur camp avec un mauvais jeu au pied et des en avants.
 
perdre contre le japon le pompon je vais être sévère mais il font honte sérieux se préparé pendant 4 ans pour voir une tel purge en quart . il pourront se consoler il vont avoir leur prime de match pour les quart de finale c est ca le principal maintenant.:nul: si moi j aurai perdu hier ce matin je me cacherai j aurai honte mais bon c est bien connu il trouveron l escuse qui pleuvait hier.
 
Dégôuté , ça fait 2 ans que j'attends les JO juste pour voir Candelon , il a joué quasi tous les matchs de qualifs et la ils l'ont fait joué 20secondes !
Je suis foy ******

Bien fait pour leur gueules . Et Pomarel a été nullissime en coatching face au japon .
 
perdre contre le japon le pompon je vais être sévère mais il font honte sérieux se préparé pendant 4 ans pour voir une tel purge en quart . il pourront se consoler il vont avoir leur prime de match pour les quart de finale c est ca le principal maintenant.:nul: si moi j aurai perdu hier ce matin je me cacherai j aurai honte mais bon c est bien connu il trouveron l escuse qui pleuvait hier.
Oui, enfin ça par contre, je ne suis pas trop d'accord. Le Japon a battu les Néo-Zélandais et a écrasé le Kenya, ils ont juste perdu de deux points sur un hold-up britannique. C'était la première fois cette année qu'ils disposaient de tous leurs meilleurs joueurs.
Durant la même année, ils ont fait une excellente Coupe du Monde en battant les Boks, les Samoa et les Etats-Unis. Les Sunwolves ont été intégrés au Super Rugby où ils finissent avant derniers avec la plupart des meilleurs Japonais absents.
Ils organisent la prochaine Coupe du Monde.

Bref, tout ça pour dire que le Japon est l'équipe qui connait la meilleure évolution (avec l'Argentine). Perdre contre eux n'est plus une honte. Car un pays qui bat les Blacks à VII aux Jeux Olympiques ou les Boks à XV à la Coupe du Monde a des arguments à faire valoir.
Puis, sur hier, n'oublions pas que si France VII a deux joueurs exceptionnels, ça reste une équipe très moyenne (sur les cinq dernières saisons : 11e, 11e, 10e, 9e, 9e) qui a pris conscience de l'enjeu nouveau de ce sport très tardivement avec la perspective des Jeux.
 
Et Pomarel a été nullissime en coatching face au japon .

Il a été nul sur l'ensemble du coaching dans ce tournoi..
Très déçu pour juju et je vous raconte pas comme lui l'est .
Sinon, le japon fait un énorme tournoi mais je pense qu'avec un peu de chance sur certains ballons,nous aurions du gagner ce match (ne serait-ce que sur les deux dernières actions où nous faisons un en-avant sur la récupération en touche et que nous nous faisons pénaliser sur la récupération de balle suite au gros placage de Waka.
Nous avons fait un bon match et c'est dommage de se faire éliminé pour si peu ...
Bravo quand même à cette équipe qui, avec un peu plus de roulement à mes yeux, aurait pu faire encore mieux.
:top::top::top:
 
Retour
Haut