• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérôme Porical titulaire pour son retour à Aimé-Giral sous le maillot du Stade Français - Article In

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
malheureusement la cathédrale est peuplée de plus en plus d abrutis
ca me fout les boules

Moi aussi mais, sans justifier quoi que ce soit, on peut aussi imaginer que si Popo avait répondu à la demande d'interview de l'Indépendant (au match aller ou au retour), ce qu'il a refusé, il aurait pu dire des choses comme "l'USAP c'est mon club de cœur" ou "j'avais besoin de relancer ma carrière" ou "j'étais bloqué par le stress"... qui auraient permis à certains de comprendre.
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Porical : j'étais habitué à les entendre quand j'étais ici , ça ne m'a pas trop perturbé .
Quelques abrutis ont même émis des rires gras quand il est resté au sol. Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais ce soir à Giral, les cons de l'an prochain étaient déjà là !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Porical : j'étais habitué à les entendre quand j'étais ici , ça ne m'a pas trop perturbé .

Il a de l'humour Jérome , trop gentil ... honte à eux , à nous ;il n'y a qu'ici qu'on voit ça .:cartonr::cartonr:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Les cons osent tout, c'est comme cela qu'on les reconnait. Alors attendons encore une petite annee et nous les entendrons aussi cons..puer Nicolas Mas. A ces deux messieurs merci de m'avoir fait pleurer de joie dans les tribunes du Stade de France, aux siffleurs surtout ne changez rien vous en etes incapables......

Grosse , grosse différence entre Jérome Porical et as.
Le prmier est parti contraint et forcé , il ne rentrat plus dans les petits papiers de Delpoux. Le second s'en va chercher une poignée d'€ de plus à Montpellier alors que lui , l'USAP lui a fait des propositions .
L'un a été jeté , avec ou sans raison, cela peut se discuter, par l'Usap. L'autre lâche bassement l'USAP et ne mérite que le mépris sans discuter. L'an prochain , quitte à être traité de con , je huerai quand Montpellier viendra....... avec ou sans lui. haha:X

J'ajouterais que Popo nous a fait gagner le match du titre , dans un sport éminemment collectif , le sport collectif par excellence , seul le buteur peut s’enorgueillir de ce fait.
Mas n'a été qu'une pièce , bien que prépondérante , d'un édifice qui représente à elle seule l'ésprit collectif du rugby.

PS Vue les charlotade que son les mêlées à XIII , dans mon esprit le XIII ne mèrite pas le nom de rugby mais de jeu à XIIIhaha
 
Dernière édition par un modérateur:

pclk66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Les siffleurs .....comprendre...?????......quelle drole d'idee!!!!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Quelques abrutis ont même émis des rires gras quand il est resté au sol. Il y a de plus en plus de cons chaque année, mais ce soir à Giral, les cons de l'an prochain étaient déjà là !

je sais si elle est de toi, mais celle-là je la note. Je vais m'en reservir !!:bravo::bravo::bravo:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Moi aussi mais, sans justifier quoi que ce soit, on peut aussi imaginer que si Popo avait répondu à la demande d'interview de l'Indépendant (au match aller ou au retour), ce qu'il a refusé, il aurait pu dire des choses comme "l'USAP c'est mon club de cœur" ou "j'avais besoin de relancer ma carrière" ou "j'étais bloqué par le stress"... qui auraient permis à certains de comprendre.

Comprendre quoi ? Qu'on doit respecter le mec qui gonfle le tableau d'affichage qui te permet de revoir un titre au bout de plus de 50 ans ? Tout ça parce qu'il change de club sans lui faire des mamours dans le journal local ?
Faut arrêter là .
 
Haut Bas