• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérôme Porical titulaire pour son retour à Aimé-Giral sous le maillot du Stade Français - Article In

Elplanxot2010

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
1 146
Réactions
236
il semblait vraiment mal à l'aise ...difficile à gérer une telle situation et sa blessure diplomatique lui a permis de se sortir de ce mauvais cauchemar...
mention spéciale à tous les abrutis qui ont sifflé sa sortie...certains ont la mémoire bien courte....
 

pclk66

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
5
Réactions
0
Les cons osent tout, c'est comme cela qu'on les reconnait. Alors attendons encore une petite annee et nous les entendrons aussi cons..puer Nicolas Mas. A ces deux messieurs merci de m'avoir fait pleurer de joie dans les tribunes du Stade de France, aux siffleurs surtout ne changez rien vous en etes incapables......
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
les 2 jeune 2eme ligne de l usap tao et vaha lui on fait passer une sale soirée bon retour a paris jerome
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
par contre les sifflets envers porical :325599: comme ils disent a fr bleu ces personnes n ont rien a faire dans un stade qu ila aillent jouer au golf
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
On va rigoler pour le retour de nico3 à AG l'an prochain , moi j'ai trouvé ça honteux ces sifflets contre popo , il les mérite pas .
 

rouge jaune

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Déçu par les supporters qui ont sifflé popo et qui ont oublié que tout le monde la badé l'année du titre en plus que l'on le veuille ou pas il représente le rugby catalan Mermoz chouly ne sont pas de vrais catalans et pourtant par sifflé enfin qui aime bien chatie bien
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
lorsqu'il est sorti, les applaudissement ont pris le dessus quand même !! ;)
 
Haut Bas