• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérôme Porical titulaire pour son retour à Aimé-Giral sous le maillot du Stade Français - Article In

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
malheureusement la cathédrale est peuplée de plus en plus d abrutis
ca me fout les boules



D'abrutis???? pour moi c'était des abrutie avec un E.
Cette année les abonnés ont bien changé en ce qui me concerne en VAquer.. Auparavant c'était un plaisir de se retrouver on échangeait plaisir et passin. Maintenant ça râle ça gueule de tout coté.; devant moi je crois rang 10 place dans les 50 .60 une femme avec sa petite fille.;
ce n'est que des grossièretés tout le match.. (tout les matchs) (quel exemple pour son enfant) hier POPO en a pris plein la tête ..une grande entraineuse elle sait tout.. ou rien......une vraie ............ Sincèrement je crois que je vais arrêter de prendre mon abonnement .. ces tristes supporters...deviennent de plus en plus envahissant..et ternissent mon plaisir...
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Grosse , grosse différence entre Jérome Porical et as.
Le prmier est parti contraint et forcé , il ne rentrat plus dans les petits papiers de Delpoux. Le second s'en va chercher une poignée d'€ de plus à Montpellier alors que lui , l'USAP lui a fait des propositions .
L'un a été jeté , avec ou sans raison, cela peut se discuter, par l'Usap. L'autre lâche bassement l'USAP et ne mérite que le mépris sans discuter. L'an prochain , quitte à être traité de con , je huerai quand Montpellier viendra....... avec ou sans lui. haha:X

J'ajouterais que Popo nous a fait gagner le match du titre , dans un sport éminemment collectif , le sport collectif par excellence , seul le buteur peut s’enorgueillir de ce fait.
Mas n'a été qu'une pièce , bien que prépondérante , d'un édifice qui représente à elle seule l'ésprit collectif du rugby.

PS Vue les charlotade que son les mêlées à XIII , dans mon esprit le XIII ne mèrite pas le nom de rugby mais de jeu à XIIIhaha

Je suis en gros tes arguements,mais si l'on va au bout de ton raisonnement,c'est cette saison qu'il faudrait huer Mas a Aimé Giral et pour le moins ne pas lui confier le titre de capitaine.ela me paraitrait la moindre des choses ,au mois pour marquer le coup
 
Haut Bas