• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérémy Becasseau

peut etre aussi le championnat espoir qui ne prepare pas au dure bataille du tpo14 ou de laprod2 .je pense que si tu pouvait preter certains jeunes a des equipe de federale 1 cela serait benefique pour eux

Ce championnat Espoirs est très critiqué par beaucoup.
On parle de plus en plus d'une troisième division. Ce qui serait en quelque sorte logique. Pourquoi ne pas copier encore plus le système du foot français et intégrer les équipes Espoirs en Fédérale ?
D'autres parlent d'intégrer une équipe composée des meilleurs espoirs français dans cette troisième division... Je suis beaucoup moins fan.
 
Ce championnat Espoirs est très critiqué par beaucoup.
On parle de plus en plus d'une troisième division. Ce qui serait en quelque sorte logique. Pourquoi ne pas copier encore plus le système du foot français et intégrer les équipes Espoirs en Fédérale ?
D'autres parlent d'intégrer une équipe composée des meilleurs espoirs français dans cette troisième division... Je suis beaucoup moins fan.

si dans le departement ou nous avons plusieurs equipe soit en fedrale2 ou3 nous arrivions a nous entendre pour faire monter une equipe en fed 1 l usap pourrait preter certains jeunes qui reviendrais a l usap je crois beaucoup plus fort que chez les espoirs.
en espoir beaucoup de club ne joue pas le jeux
 
Retour
Haut