• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérémy Becasseau

A gauche Meli Melo est tranquille. C'est pas la Bécasse, Custo, ou le petit Enzo qui vont lui prendre la place de titulaire.
A la limite je serais moins méchants avec le petit Enzo car lui au moins il s'y file dans le match, le type même si il fait quelques cagades il attend pas le ballon comme un ***** sans bouger. Les deux autres sont naze, des mecs comme eux à Ceret ou Argeles tu en as un wagon.

Faut juste espérer que Walcker ne soit pas aussi pourrit en mêlée que ses camarades.
 
A gauche Meli Melo est tranquille. C'est pas la Bécasse, Custo, ou le petit Enzo qui vont lui prendre la place de titulaire.
A la limite je serais moins méchants avec le petit Enzo car lui au moins il s'y file dans le match, le type même si il fait quelques cagades il attend pas le ballon comme un ***** sans bouger. Les deux autres sont naze, des mecs comme eux à Ceret ou Argeles tu en as un wagon.

Faut juste espérer que Walcker ne soit pas aussi pourrit en mêlée que ses camarades.

Tu es un peu dur, mais c'est vrai qu'a part Mailau et sur de rares matchs Chéron, le reste sur ces dernières années ça ne vaut pas beaucoup plus qu'un pichet de cidre. Quelques miettes de matchs potables mais dans l'ensemble c'est très faible. Quand à la venue de nouveaux joueurs étrangers inconnus, au point où on est on risque pas grand chose et pour certainement moinDe toute façon s cher (ex. : Ion).
 
Pour en revenir aux jeunes, un éducateur de l'assos, qui a eu quelques jeunes avec beaucoup de talents m'avait raconté un truc intéressant.

Pas mal de joueurs talentueux, se repose sur leurs lauriers. Ils ont du talent mais ne se font pas mal vu qu'ils sont au dessus des autres en faisant pas grand chose.
Le probleme est que certains joueurs sans doute moins talentueux, boss dur, s'y file aux entraînements et ont une vie saine en dehors du rugby.
À l'arrivé le mec talentueux, stagne, alors que ses copains eux progressent.

Il ajoute (un truc du genre) va voir en en d2 et en Federal le nombre de joueurs qui ont connu des sélections en EDF. Il y en a pas mal qui étaient des tueurs à 17 ou 18 ans. Mais lorsqu'il a fallu faire le nécessaire pour devenir un joueur de haut niveau, ils s'imaginaient que seul le talent suffisait.

Je pense que certains de nos jeunes sont de cela.
 
A gauche Meli Melo est tranquille. C'est pas la Bécasse, Custo, ou le petit Enzo qui vont lui prendre la place de titulaire.
A la limite je serais moins méchants avec le petit Enzo car lui au moins il s'y file dans le match, le type même si il fait quelques cagades il attend pas le ballon comme un ***** sans bouger. Les deux autres sont naze, des mecs comme eux à Ceret ou Argeles tu en as un wagon.

Faut juste espérer que Walcker ne soit pas aussi pourrit en mêlée que ses camarades.

Pour moi, un pilier avant tout ça doit être solide en mêlée. Et même s'il est catalan et très sympa, lui aussi doit avant tout être bon en mêlée.
Qu'est-ce qu'on n'a pas dit sur un pilier tongien qui marquait des essais et faisait des crochets à l'aile, ou sur des jeunes seconde ligne qui faisaient des passes après contact avant d'aller pousser dans les rucks, ou sur un italo écossais qui n'avait pas un super jeu au pied pour un ouvreur.
Après évidemment, il vaut mieux être un pilier bon dans le jeu et nul en mêlée, qu'un pilier nul dans le jeu et nul en mêlée.
Tout ça pour dire ce que tu disais au départ, Mailau sera tranquille cette saison. Par contre, Forletta en doublure a intérêt à s'améliorer.
 
Pour en revenir aux jeunes, un éducateur de l'assos, qui a eu quelques jeunes avec beaucoup de talents m'avait raconté un truc intéressant.

Pas mal de joueurs talentueux, se repose sur leurs lauriers. Ils ont du talent mais ne se font pas mal vu qu'ils sont au dessus des autres en faisant pas grand chose.
Le probleme est que certains joueurs sans doute moins talentueux, boss dur, s'y file aux entraînements et ont une vie saine en dehors du rugby.
À l'arrivé le mec talentueux, stagne, alors que ses copains eux progressent.

Il ajoute (un truc du genre) va voir en en d2 et en Federal le nombre de joueurs qui ont connu des sélections en EDF. Il y en a pas mal qui étaient des tueurs à 17 ou 18 ans. Mais lorsqu'il a fallu faire le nécessaire pour devenir un joueur de haut niveau, ils s'imaginaient que seul le talent suffisait.

Je pense que certains de nos jeunes sont de cela.

peut etre aussi le championnat espoir qui ne prepare pas au dure bataille du tpo14 ou de laprod2 .je pense que si tu pouvait preter certains jeunes a des equipe de federale 1 cela serait benefique pour eux
 
Retour
Haut