• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jean françois imbernom a tout dit

Pourtant, il y a peu sur ce forum certains nous disaient que le public n'est juste là que pour supporter et ce la fermer !!!!!
Comme quoi, J.F Imbernon doit être aussi con que nous , hein ???
Le jour où les supporters ne supporteront plus et bien ......................................................................cela risque d'arriver plus tôt que prévu !
Enfin.....je serais à Agen et j’espère ne pas avoir honte et surtout voir les joueurs gagner ce match !
 

Il n'y a pas que les joueurs Jean-François le staff aussi a des devoirs. Et compte tenu des déclarations de début de saison et aussi en cours de saison force est de constater que ce n'était qu'un tissu de mensonges pour faire venir le public comme je l'ai déjà écrit hier. Vous allez me dire que je suis mal placé pour en parler puisque bloqué dans l'Oise mais quand même je pense à tous les supporters qui paient et qui se font rouler, Pour ma part je ne fais qu'acheter sur la boutique en ligne mais je pense que mon dernier achat récent sera le dernier sauf retournement de situation dimanche auquel hélas je ne crois guère. Mais sur un match tout est possible y compris un hold up.
 
moi ce que je ne comprendrais pas c'est que s'il y a des joueurs usés ou fatigués (ils ont peut être trop donnés, trop joués) , qu'on les aligne sur la feuille de match pour AGEN, ça veut dire que même fatigués ,ils seront toujours bien meilleur que nos joueurs qui ne jouent presque pas
 
moi ce que je ne comprendrais pas c'est que s'il y a des joueurs usés ou fatigués (ils ont peut être trop donnés, trop joués) , qu'on les aligne sur la feuille de match pour AGEN, ça veut dire que même fatigués ,ils seront toujours bien meilleur que nos joueurs qui ne jouent presque pas

Je n'ai pas les hautes compétences de notre staff, mais un Bothma plein de fraîcheur et de gaz doit certainement pouvoir avancer plus qu'un Vilaceca "cramé de chez cramé" ...
 
je ne pense pas qu'il souhaitait parler de PUR CATALAN , mais de l'esprit de la terre , l'appartenance à la région, et à ses valeurs la combativité , la dureté au mal, etc...et les étrangers qui viennent doivent être recruter sur ces valeurs comme l'ont été les SUD AF BRITZ etc..c'est plutôt cette lecture qu'il faut avoir et pas celle de 100% catalan.
 
Je n'ai pas les hautes compétences de notre staff, mais un Bothma plein de fraîcheur et de gaz doit certainement pouvoir avancer plus qu'un Vilaceca "cramé de chez cramé" ...

Ben d'après Patat lundi soir, non.... Il a pas le niveau soit-disant !!!!!
 
Retour
Haut