• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jean françois imbernom a tout dit

c rst contagieux on dirais delpoux pas le niveau bothma du grand n importe quoi jacquot et libre apres la coupe du monde mrs riviere faites en sorte qu il vienne si ce n est qu une petite saison
 
Pourtant, il y a peu sur ce forum certains nous disaient que le public n'est juste là que pour supporter et ce la fermer !!!!!
Comme quoi, J.F Imbernon doit être aussi con que nous , hein ???
Le jour où les supporters ne supporteront plus et bien ......................................................................cela risque d'arriver plus tôt que prévu !
Enfin.....je serais à Agen et j’espère ne pas avoir honte et surtout voir les joueurs gagner ce match !

Moi j'étais à Aurillac, j'ai bien mangé, bien bu, et vu Vic-sur-Cère. J'ai pas vaincu par contre. C'est passé si près pourtant :34765:
 
Ben d'après Patat lundi soir, non.... Il a pas le niveau soit-disant !!!!!

Ben normal , c'est pour ça qu"on est allé le chercher ... c'est qui qui les déniche au fait tous ces mecs qui n'ont pas le niveau , le pompon revenant au pilier sud af recruté car l'argentin risquait de manquer quelques matchs , celle la il fallait la sortir .
 
Il est impossible de demander à des "non- Catalans" d'avoir l'âme catalane car il faut des générations pour être forgé à cette dimension, mais nous sommes en droit d'exiger d'eux d'avoir une conscience professionnelle , c'est le minimum!
 
Il est impossible de demander à des "non- Catalans" d'avoir l'âme catalane car il faut des générations pour être forgé à cette dimension, mais nous sommes en droit d'exiger d'eux d'avoir une conscience professionnelle , c'est le minimum!

N'importe quoi, l'âme catalane on s'en tape ceux que l'on veut ce sont des guerriers. Parce que tu crois que Freshwater, Tincu, Tonita, Hume, le Corvec et Porcu l'avaient ? De plus moi je me considère Catalan, je m'empiffre d'escargots, me soûle au muscat, je suis monté x fois au Canigou, je me baigne a Paulilles, en 2009 j'y étais et les autres fois aussi etc... Pourtant mes grands parents étaient espagnols est-ce que j'ai l'âme catalane ?
 
l'ame d'un club doit se retranscrire au delà de l'origine du joueur
ce que dit imbernon est ce que nous pensons tous , les joueurs qui jouent à l'usap doivent respecter le club et ses valeurs
au dela d'un catalanisme obsolète , c'est le devoir de chaque joueurs de ce club de tout donner sur un terrain , c'est leur devoir
mais il est vrai que depuis le titre 2009 , les joueurs ne semblent croire qu'ils n ont que des droits ; " les entrainements sont trop durs , ils sont inadaptés à nos capacités , je mérite plus de jouer que mon copain et j'en passe .
l'usap c'est 7 titre de champion
19 finales joueés , 1 finale de hcup , 2 demifinale de hcup et 1 de challenge
c'est une institution ,et les joueurs sont de passage , mais il doivent respecter cela
 
ensuite qu importe que tu sois catalan ou pas ce qu il faut ce st mouiller le maillot ce st ce qu il a voulu dire entre les lignes
 
Il est impossible de demander à des "non- Catalans" d'avoir l'âme catalane car il faut des générations pour être forgé à cette dimension, mais nous sommes en droit d'exiger d'eux d'avoir une conscience professionnelle , c'est le minimum!

:630535:eek:ui se sont des pro et s'est pourquoi d'ils ne mouille pas le maillot la carrière sera plus dure :630535:
 
Retour
Haut