• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je m'engage sur l'honneur...

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 539
Cela serait également bien que les anciens de l'USAP fassent une bonne rétrospective historique du club depuis sa création à nos jours actuels (issus d'âges et d'origines géographiques différentes) en invitant certains anciens emblématiques et en leur présentant des extraits vidéos des meilleurs moments des combats du Club !!!
Il manque quelque chose chez certains joueurs qui ne réalisent peut être pas toujours qu'ils servent dans une équipe dont le passé en première et Top 14 remontent à la nuit des temps !!
Certaines journées de repos pourraient servir à toucher les esprits et a modeler les mentalités par rapport à l'honneur, à la foi et au dévouement que mérite notre blason "USAP"
Mais là ................ !!!! c'est trop demander, car de nos jours, tout le monde le sait, le mental des joueurs professionnels ne se travaille pas ... Alors que dans beaucoup d'autres sports c'est devenu une pratique incontournable et obligatoire !!

Je rajouterai et que les supporter comprennent l'importance de ce match et remplisse AG jusqu’à la gueule
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Donc tu sous entends que la situation merdique dans la quelle l club se trouve est de l'entière responsabilité des joueurs et principalement de leur manque d'engagement.

Et tu penses qu'en écrivant ces conneries sur leur page de Fesses de boucs [Elle est drôle et surtout très originale celle-là] , ça va changer.
Eh be mon pauvre , tu es loin de la plaque . Mais bon , si tu y crois à ces conneries de supporters.

PS Et surtout ne faites pas rentrer ce pauvre Imbernon dans les vestiaires , cela risque de éclancher des accès de fou rire qui pourraient de graves blessures avant le match.hahahahahaha

1/ Je ne sous-entends rien du tout.

2/ Il est peut-être là le problème, tout le monde se fout des supporteurs. Ce sont les couillons qui ne sont bons qu'à payer.
 

Cargols

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Janvier 2014
Messages
552
Réactions
209
Tu dois être de la famille a goze pour le défendre a chaque fois ! Gros bide et visage boursouflé tel doit être ton quotidien !
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Tu dois être de la famille a goze pour le défendre a chaque fois ! Gros bide et visage boursouflé tel doit être ton quotidien !

Quel intérêt ce genre de réflexion sur l'aspect physique ... ??? Goze a fait honneur au maillot, sur le terrain. Beaucoup ici semblent l'oublier.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tu dois être de la famille a goze pour le défendre a chaque fois ! Gros bide et visage boursouflé tel doit être ton quotidien !

Un peu réducteur et discriminatoire, cette réflexion : c'est petit, suis déçu : juger sur l'aspect physique...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Du temps du forum officiel, l'attaque physique, c'était à 10 et 10 minutes dehors.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Un peu réducteur et discriminatoire, cette réflexion : c'est petit, suis déçu : juger sur l'aspect physique...

J'appelle ça de la bassesse... j'ai été sanctionné pour moins que ça.

Pour le fond , attaquer le président qu a ramené le planxot au pied du Castillet après 54 ans de disette sur son physique , cela prouve qu'on n'a pas grand chose à lui reprocher...:p:p:p
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Du temps du forum officiel, l'attaque physique, c'était à 10 et 10 minutes dehors.

Toutes ces insultes ne sont pas étrangères au fait que le forum se vide...

PS : J'adore ton nouvel avatar [MENTION=145]Eusebio Cafarelli[/MENTION] :p
 
Haut Bas