• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je m'engage sur l'honneur...

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Accessoirement, si Rivière ne vient pas éponger les dettes, dont les montants donnés à l'époque avaient été sous estimés, nous serions déjà en pro D2 voire en Féderale 1.



+1. A ce jour, Mr Rivière a sorti 3,3 M d'€ de sa poche...



Certains disaient à l'époque, que les dettes cumulées par Goze, n'étaient qu'une sale rumeur...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
SANT JORDI : très bien ton message
Stop aux recours sur l'arbitrage merci : les 50 points aux joueurs de nous dire pourquoi on ne les a pas des aujourd'hui; même pas à Delpoux cette question et pourtant !!!
Quant à ce qu'a mis le nouveau président je pensais que 500 000 € + 700 000 € + 500 000 € =1,7 ce qui est beaucoup déjà, j'ai sans doute loupé un truc.
 
Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
S'engager c'est faire abstraction de Soi , Honorer c'est partager sa Foi !!!
Les cancans inutiles desservent l'indifférence , où l'unité y perd son CATALA !!!

Et l'invective reflète ce manque . Les ennemis sont dans l'erreur d'eux mêmes , d'où leurs décisions d'écrits .

La sage s'assoit et "mais-dites" .
Les Cris Tiquent l'espérance , qui prouvant sa Sagesse , s'éloigne de l'inutile chien qui la boit , pendant que la caravane oublie de s'en désaltérer ! :drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:

GARN

USAPiste impliqué
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
765
Réactions
23
Comment trouver sa place , en délestant ou délectant , en détestant ou en Aimant ?
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Stop aux recours sur l'arbitrage merci

De rien.

Ne s'appelle pas Toulon qui veut. Toulon, Cardona les enfume, ils s'en remettront et ils finiront dans les 4 premiers sans soucis.

Pour nous, 3 points c'est vital.

Si tu veux la jouer grand seigneur, très bien, mais dans ce cas, fous également la paix aux joueurs, aux entraîneurs, aux préparateurs, sers toi un grand Ricard avec bcp de glace et attends que ça se passe.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
+1. A ce jour, Mr Rivière a sorti 3,3 M d'€ de sa poche...

D'où tiens-tu ces chiffres?
Effectivement il a mis une certaine somme .
Premièrement , il a mis un gros paquet pour acheter ses parts de la Holding pour être majoritaire: une grosse somme qui n'a rien à voir avec des dettes. L'argent n'est pas insufflé dans le budget,
Ensuite il a du payer une amande de 45 000 € pour gestion "fantaisiste" : Goze n'a pas été le seul puisque Besson a fait de même. Ce n'est pas une dette . Bon le fric , là il est perdu..
Ensuite il a du mettre du fric pour provisionner la caution pour embaucher le joker médical de Guitoune .: ça non plus pas une dette, le fric n'est pas perdu

Après il pleure parce que la brasserie et les boutiques perdent du fric: ce n'est pas la SASP qui "éponge" ces pertes : c'est la Holding . C'est un manque à gagner dans le budget de l'Usap.

Je voudrai dire 2 choses:
*Même s'il a déboursé 3,3 M€ , c'est peu , très peu pour se payer un club du Top 14 . Il faudrait demander à Mourad , Afelou ou Savare et Lorenzetri combien ils ont mis de leur poche.
Je me souviens qu Guazzini avait laissé une ardoise de près de 6M€ , chiffre certifié par la DNAGC qui au passage a donné le quitus pour tous les bilans de Goze et de Besson .

* Lui et Delpoux pendant toute la saison n'ont pas cesser de pleurer sur les soit-disant problèmes de pognons , de petit effectif , d'internationaux absents au lieu de s'occuper de la chose la plus importante pour un club de rugby du TOP 14 : les résultats sportifs.
Si , l'un et l'autre , avaient moins pleuré et s'était occupé des résultats , on n'en serait pas là.
Si Rivière ,avec sa gueule enfariné de mec qui a du fric n'avait pas donné carte blanche à Delpoux , on n'en serait pas là.

Pour moi Rivière c'est : Si après ces 3 matchs je n'ai pas 5 points , je prendrai une décision ...... on n'a eu qu 3 points et on attend toujours sa décision.

Si on est dans une position critique ce n'est pas à cause des coupeurs de citrons ni des petits hommes en jaune , ni au responsable du matériel: il y a un président qui a voulu la majorité , c'estr lui le boss , c'est lui qui dirige et c'est lui qui est responsable.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
"Je m'engage sur l'HONNEUR avec FOI et DÉVOUEMENT pour être DIGNE du BLASON SANG et OR qu'elle me CONFIE et que mes anciens ont chargé de GLOIRE"

J'ai rien à ajouter. Que les joueurs, entraineurs se le collent partout, dans les vestiaires, sur leurs pages Facebook, sur le compte Twitter du club, sur leurs frigos, qu'ils l'écrivent à l'intérieur du col de leur maillot, etc. On n'a le droit de perdre, mais on n'a pas le droit de tout donner pour ce club.

Donc tu sous entends que la situation merdique dans la quelle l club se trouve est de l'entière responsabilité des joueurs et principalement de leur manque d'engagement.

Et tu penses qu'en écrivant ces conneries sur leur page de Fesses de boucs , ça va changer.
Eh be mon pauvre , tu es loin de la plaque . Mais bon , si tu y crois à ces conneries de supporters.

PS Et surtout ne faites pas rentrer ce pauvre Imbernon dans les vestiaires , cela risque de éclancher des accès de fou rire qui pourraient de graves blessures avant le match.hahahahahaha
 
Haut Bas