Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Je m'engage sur l'honneur...

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Sant Jordi, 1 Avril 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Sant Jordi

    Sant Jordi USAPiste impliqué

    Messages:
    954
    Notations:
    +27 / 0 / -0

    Partager cette page

    "Je m'engage sur l'HONNEUR avec FOI et DÉVOUEMENT pour être DIGNE du BLASON SANG et OR qu'elle me CONFIE et que mes anciens ont chargé de GLOIRE"

    J'ai rien à ajouter. Que les joueurs, entraineurs se le collent partout, dans les vestiaires, sur leurs pages Facebook, sur le compte Twitter du club, sur leurs frigos, qu'ils l'écrivent à l'intérieur du col de leur maillot, etc. On n'a le droit de perdre, mais on n'a pas le droit de tout donner pour ce club.
     
  2. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 702
    Notations:
    +103 / 0 / -0
    Il faudra alors graver sur le portail d'AG les noms des joueurs et entraîneurs qui ont mis l'USAP en division inférieure après plus d'1 siècle de présence dans l'élite.
     
  3. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 568
    Notations:
    +329 / 1 / -2
    Accessoirement, si Rivière ne vient pas éponger les dettes, dont les montants donnés à l'époque avaient été sous estimés, nous serions déjà en pro D2 voire en Féderale 1.

    Serrons les fesses, croisons les doigts, que les joueurs arrêtent de tremPler et se remettent la tête à l'endroit. Battons Oyonnax et tirons un trait sur cette saison de merTe.

    Certains insistent pour virer Delpoux, moi j'insiste pour dire que sans Ruiz, on serait au moins à 50 pions et sortis d'affaire à cette heure. Chacun son fossoyeur.
     
  4. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    500
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Cela serait également bien que les anciens de l'USAP fassent une bonne rétrospective historique du club depuis sa création à nos jours actuels (issus d'âges et d'origines géographiques différentes) en invitant certains anciens emblématiques et en leur présentant des extraits vidéos des meilleurs moments des combats du Club !!!
    Il manque quelque chose chez certains joueurs qui ne réalisent peut être pas toujours qu'ils servent dans une équipe dont le passé en première et Top 14 remontent à la nuit des temps !!
    Certaines journées de repos pourraient servir à toucher les esprits et a modeler les mentalités par rapport à l'honneur, à la foi et au dévouement que mérite notre blason "USAP"
    Mais là ................ !!!! c'est trop demander, car de nos jours, tout le monde le sait, le mental des joueurs professionnels ne se travaille pas ... Alors que dans beaucoup d'autres sports c'est devenu une pratique incontournable et obligatoire !!
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Avril 2014
  5. Sant Jordi

    Sant Jordi USAPiste impliqué

    Messages:
    954
    Notations:
    +27 / 0 / -0
    Franchement, je n'en veux absolument pas à Rivière. Sans lui le club serait en Fédérale I et il essuie les ardoises de son prédécesseur.
     
  6. M@nu

    M@nu USAPiste impliqué

    Messages:
    1 872
    Notations:
    +4 / 0 / -0
    Imbernon pour leur parler des joutes passées et Porcu pour le discourt d'avant-match ...

    Sérieusement, tout ça, je pense qu'ils le savent un peu. Ce qu'il faut, c'est que les joueurs se vident les tripes, poussés par quelques locomotives (Marty et Perez dont l'investissement pour le club n'a jamais été anecdotique). Parce que le passé, je pense que beaucoup de joueurs s'en foutent.

    Et comme le dit si bien Eusebio, sans ce p****n de Ruiz, nous serions sûrement à la place du SF ...
     
  7. usap-chevalier

    usap-chevalier USAPiste impliqué

    Messages:
    500
    Notations:
    +1 / 0 / -0
    Je pense que Marty, Guiry et Perez le font au quotidien, mais qu'ils sont pas suffisamment écoutés ou plus exactement pris au sérieux par le reste du groupe !!! Moi je parle d'un véritable électrochoc pour bien marquer les esprits avant les 3 derniers matchs !!!!
    C'est la hargne pour certains qui manque dans ces p...... de rencontres perdues !!
    Le mental et le psycho se travaillent aussi !! et chez nous au vue des prestations nous manquons beaucoup de sérénité, de volonté et de confiance !!!
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Avril 2014
  8. Sant Jordi

    Sant Jordi USAPiste impliqué

    Messages:
    954
    Notations:
    +27 / 0 / -0
    M. Ruiz l'arbitre ? Ou j'ai loupé un épisode ?
     

Partager cette page