• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je crois rêver .....

Une fois de plus la communication du président est nulle et cela commence à me gonfler !
Qu'ils disent la vérité, c'est tellement plus facile à accepter, ****** !!!
Le jour ou il le comprendrons, les supporters se sentirons aimer, écouter et surtout pas pris pour des cons.
C'était une demi-finale et .....rien , mis à part Cali qui chante avec une sono branché sur un volume très bas (nous on a rien entendu), il y avait rien.
C'est triste, il va vite falloir qu'ils se remettent en question sinon tout le monde partira ou ne fera plus l'effort de venir les voir jouer.

ps:****** qu'ils me gonflent avec leur comm de ***** !!!!:mad::mad:

Eh man ! tu oublies les pom pom girls !!! :96294:
 
C'est vrai que si la com de Riviere consiste à faire la promo du menu à 11€50 du Quai 66 et faire la claque au bord du feu avec Boudjellal un soir et avec Pascal Jardin un autre soir pour 23 bobos perpignanais c'est un peu réducteur et de plus ça n'apporte, de mon point de vue, rien au rugby ...
 
Quatre ...il m'a fallu 4 jours avant de me décider à venir écrire ici ,j'ai essayé de lire ce qui pouvait m'interesser ,il y a tant et tant de choses et de sujets différents... [MENTION=731]barboufat[/MENTION] "croit rêver" ironiquement ,moi j'ai rêvé depuis la victoire sur le fil à AGEN ,j'ai du déchanter à A GIRAL mais je cherche aussi à positiver parce que nous revenons de loin ,à mes yeux !
Notre club était traumatisé par la fin de saison derniere et même si je veux pas tomber dans l'"amour aveugle" de la com et de la personnalité de F RIVIERE ,je sais lui reconnaitre certaines réussites ,tout comme à notre staff tant décrié de ci de là ,tout comme à nos joueurs .
Je n'ose imaginer ce que certains auraient pu écrire si nous avions fini 7 eme et perclus de dettes comme le BO...
Alors ,bien sur que notre saison n'est pas parfaite ,loin de là ,mais le bilan n'est pas négatif à mes yeux ;peut être même que des bases saines seront en place pour la prochaine...

Il y a deux "caps" à bien franchir à mes yeux :

1 le recrutement des n° 1 / 3 /5 /8 /10 si ALLAN part avec la conservation de DEWALDT
2 l'adhésion reconduite ou pas du "public" à la "REMONTEE" aprés celle ,réussie, à la "RECONQUETE"

Nous pourrons en juger entre le 1 et le 20 JUILLET ............
2
 
Retour
Haut