• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je crois rêver .....

barboufat

USAPiste balbutiant
" Le public a tout donné " Hyardet
" C'est une vraie fierté quand on voit un stade comme ça " Patat
"Merci aux supporters et à cette ferveur catalane" Riviere
" Fiers de notre parcours" un joueur
" Réussite de la reconquête, en terme de fréquentation du stade, de budget et d'objectifs sportifs" Riviere-bis......
Rien que ça !
Des phrases pêchées ici et là dans l'INDEP du lendemain de match.
N'en jetez plus, les amis, lâchez les rames, on attaque la falaise !!
Mais au fait, savez- vous d'où on vient ?
Champions, il y a 6 ans à peine, finalistes il y a 5 ans en Top 14, et on se paluche maintenant pour une 1/2 finale perdue en Pro D2 et qui plus est... à la maison !!!
Je crois rêver !!!!
Je vais vous dire, il ne m'étonne plus que devant autant de fierté et de panache, le Conseil Général des P.O et l'Hôpital de Perpignan, soient les deux premiers employeurs du département...
 
et bien moi, je suis totalement d'accord avec toi, on est vraiment petits bras sur le coup...
Ca m'ulcère ce genre de déclarations... :(
 
Moi c'est plutôt l'excuse "on est repartis de zéro", "un groupe ne se fait pas en un jour", "on manque d'expérience"...

Sur l'effectif de la demi je trouve 13 joueurs déjà présents au club l'an dernier, qui sont censés avoir de l'expérience et dont certains ont déjà connu des phases finales bien plus relevées: Pulu, Terrain, Ion, Vilaceca, Strokosch, Château, Perez, Duvenage, Piukala, Marty, Mafi, Mjekevu, Michel.

Je crois que certains au club cherchent des excuses toutes faites (par facilité ?) et n'assument pas le fait de représenter l'USAP avec le statut de favori que cela implique.

J'aimerais avoir les statistiques de l'ancienneté au club des joueurs d'Agen, d'Aurillac, de Narbonne, de Tarbes pour pouvoir comparer. Je ne pense pas que le problème se situe là mais dans un manque flagrant de personnalité et de conviction des joueurs actuels, surtout dans le pack.
 
On sent que toutes les parties prenantes de ce club sont contentes de cette saison et d'avoir perdu !!
Comme quoi les seuls à qui on a pas demandé leurs avis sont les supporters.
Ben ***** alors !!!
Sommes nous juste du rouge et du jaune dans les tribunes ???
:cartonr:
 
Dernière édition par un modérateur:
Je pensais être le seul a le penser, me voila rassurer. Tout le monde a l'air content, tout le monde (joueurs et dirigeants) dit qu'on a fait un beau match devant un beau public et qu'on a pas de regret a avoir, la saison est réussie etc...
****** mais personne ne se remet en question ou quoi? je m'attendais a des réactions genre : on est déçu on mène de 16pts on doit jamais perdre, on perd le match tout seul, perdre en demi à domicile ça va être dur de s'en remettre, on a fait une saison de ***** vu les circonstances (demi a la maison...), on a la tete dans le sceau... On mène encore de 6 pts a 5 minutes de la fin et les joueurs ont l'air content de leur match, on a perdu nos valeurs ou quoi??
Réussir une saison quand on perd a domicile en demi ils sont sérieux? Ca me dégoute ces réactions.
Après avoir revu le match, on prend 3 essais sur des ballons en notre faveur (1 sur touche perdu, 1 sur une mêlée qu'on enfonce et après personne au ras du ruck, 1 sur un ballon perdu sur la ligne...). Après bien sur, on peut parler de carbou qui fait la faute de trop mais bon...

Bref si on se satisfait d'une saison comme celle-ci, je donne pas cher de notre peau plus tard.
 
J'ai pas osé venir parler tellement j'étais choqué des déclarations même venant de certains supporters. Je me suis posé la question de savoir si j'étais con ou juste trop subjectif. On s'est fait enflé pour ce match, on a pas réagi alors qu'on a pris des bouffes dans les ruck et j'entend tout le monde dire que la saison est réussie... Non mais sérieux
 
On perd les 2 derniers matchs à domicile et tout le monde est content, avec des déclarations pareilles on montre que le club a peu d'ambitions
 
:231183: Bonne analyse, sans ambition, il n'y a pas de talent et ceci explique certainement cela:391581:
Je pensais être le seul a le penser, me voila rassurer. Tout le monde a l'air content, tout le monde (joueurs et dirigeants) dit qu'on a fait un beau match devant un beau public et qu'on a pas de regret a avoir, la saison est réussie etc...
****** mais personne ne se remet en question ou quoi? je m'attendais a des réactions genre : on est déçu on mène de 16pts on doit jamais perdre, on perd le match tout seul, perdre en demi à domicile ça va être dur de s'en remettre, on a fait une saison de ***** vu les circonstances (demi a la maison...), on a la tete dans le sceau... On mène encore de 6 pts a 5 minutes de la fin et les joueurs ont l'air content de leur match, on a perdu nos valeurs ou quoi??
Réussir une saison quand on perd a domicile en demi ils sont sérieux? Ca me dégoute ces réactions.
Après avoir revu le match, on prend 3 essais sur des ballons en notre faveur (1 sur touche perdu, 1 sur une mêlée qu'on enfonce et après personne au ras du ruck, 1 sur un ballon perdu sur la ligne...). Après bien sur, on peut parler de carbou qui fait la faute de trop mais bon...

Bref si on se satisfait d'une saison comme celle-ci, je donne pas cher de notre peau plus tard.
 
Retour
Haut