• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je crois rêver .....

Je suis 100 % d'accord .. Je suis toujours supporter de l'usap , et j'espere a fond remonter ! Mais on a aucune ambition . Le premier match que l'on a fait en prod2 , je me suis dis , ****** on va remonter , on etait affuté physiquement . A l'impact on faisait mal a l'adversaire . Puis par la suite plus rien . Mis a part l'invincibilité a domicile (sauf dernier match) . On a pas fais une bonne saison . On avait la capacité de remonter , ou au moins de jouer la premiere place jusqu'a la fin du championnat . Mais faire un nul face a agen avec un stade plein en demi , c'est triste :(
 
difficile de sortir de la prod2, dommage parceque cette année paraissait jouable, alors c'est clair quoi y a pas de quoi etre content !
 
Cela fait du bien de lire ce genre de commentaires...face à la réaction des joueurs, du staff et du président en fin de match...
Il est clair que la communication après la défaite a été préparée et certainement dictée aux joueurs !!! C'est ça le professionnalisme...plus de spontanéité et les grandes gueules au placard. Enfin...faudra s'y habitué...
Cependant, il est clair que l'USAP, des joueurs au président, n'a pas tout donné cette saison. On a entraperçu des failles sur le recrutement (que l'on peut excuser par le fait d'être descendu tardivement), des failles dans la cohésion de l'équipe (certainement dues au fait de l'évolution des salaires en fonction des résultats), des failles mentales avec des joueurs incapables de supporter la pression d'être attendu partout (ça c'est clairement le travail des coaches) et enfin des failles dans la préparation physique et rugbystique...
En espérant que le président et le staff est clairement tous ces éléments en tête afin d'y remédier pour la saison à venir !!
 
Une fois de plus la communication du président est nulle et cela commence à me gonfler !
Qu'ils disent la vérité, c'est tellement plus facile à accepter, ****** !!!
Le jour ou il le comprendrons, les supporters se sentirons aimer, écouter et surtout pas pris pour des cons.
C'était une demi-finale et .....rien , mis à part Cali qui chante avec une sono branché sur un volume très bas (nous on a rien entendu), il y avait rien.
C'est triste, il va vite falloir qu'ils se remettent en question sinon tout le monde partira ou ne fera plus l'effort de venir les voir jouer.

ps:****** qu'ils me gonflent avec leur comm de ***** !!!!:mad::mad:
 
Quand le discours positif n'est plus crédible auprès des supporters, il faut savoir en changer.
C'est une question de respect !
A ce point, c'est un scandale !
 
****** toi méme,la crétique de la soirée le dialogue de fada.....et chaque soir la méme chanson ...........va à ta paperasse grande folle
 
Retour
Haut