• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet Midol

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
160
Réactions
166
Il aurait dû rester une saison de plus ici avant de partir. On puisse pas dire qu'il était flamboyant durant sa saison en Top 14 avec nous. Ça lui aurait fait du bien une 2e saison.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 450
Réactions
9 693
c'est particulier
Tu le dis comme ça, moi je dis qu'ils lui ont menti. Ou au minimum que quelqu'un est passé au - dessus de Mola.
Après, les blessures et ses minces prestations ne l'ont pas aidé à réellement effectuer une grande saison. Faute un peu partagée.
Je ne sais pas. Il a peut - être été jugé plus haut que ce qu'il n'était en réalité ou, en tout cas, pas totalement prêt à se fondre dans le moule toulousain même s'il en avait toutes les caractéristiques.
Mon avis c'est que le désarroi psychologique initial généré à la fois par les mensonges, par l'arrivée dans un nouveau groupe (où en plus, Ramos ayant été confirmé, il fait figure de "celui qui croit qu'il va piquer la place du mec / pote avec qui on joue depuis 3 ans") et par la somme de données à digérer n'est pas étranger à la qualité de ses premières prestations (où on voit bien qu'il n'est pas à l'unisson) et, en conséquence presque inévitable, à ses blessures.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 809
Réactions
10 199
Il aurait dû rester une saison de plus ici avant de partir. On puisse pas dire qu'il était flamboyant durant sa saison en Top 14 avec nous. Ça lui aurait fait du bien une 2e saison.

Oui et comme ça s il passait à coté il s enterrait vraiment et certains esprits bien avisés lui auraient dit qu il a le melon depuis l edf, qu il se préserve pour galthié ou qu il a déjà la tete à tlse. Jouait dans une équipe svnt dominée qui joue le maintien ce n est pas facile.
Des très bons joueurs, y compris edf qui cirent le banc ou la tribune à tlse il y en beaucoup. Il a tenté il a échoué y a rien d extraordinaire, il a encore 2/3 de sa carrière devant lui. Qd il signe ou prend sa décision il est devant ramos mais une carrière ce n est jamais linéaire, lui a baissé et ramos est revenu, vu qu il n est pas polyvalent et que le stade est entrainé par mola (et pas par notre 9 préféré) il a disparu des compos.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 809
Réactions
10 199
Plus intéressant que jaminet sa vie, son oeuvre et en parlant de polyvalence ce malia c est qd meme qqchose, le type il est régulièrement 15, pas de ramos qui remplace deja ntamack il prend le 10, est excellent va gagner partout avec la B,C de tlse (sauf chez nous faut pas déconner non plus), arrive les 1/4 de h cup il a le physique pour etre titulaire à l aile. El nuevo mago
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 539
Réactions
3 102
Ce qui est presque dommage, c'est que quand on regarde les stats, il a joué presque tous les matchs qu'il pouvait jouer !
La première année il joue d'entrée de championnat, jusqu'à sa première blessure, puis il revient, rejoue tous les matchs jusqu'à sa deuxième blessure, et là il ne rejoue plus mais il est blessé.
Ensuite il revient de CDM, et joue de nouveau jusqu'à son départ .

Après j'ai aussi vu ses prestations, où on voyait bien que dans son rugby (et dans le rugby du stade ) il était perdu.

Mais j'ai l'impression que les commentaires hyper négatifs de l'extérieur ont presque fini par le convaincre, il a été très impacté et a fini par vraiment être celui que les critiques "décrivaient " .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 539
Réactions
3 102
Beh dsl les mots ont un sens si jaminet a vécu une descente aux enfers ugena c est quoi l holocauste ? Pujol qui passe de joueur régulièrement titulaire en top 14 à remplaçant du chauffeur du bus à montauban une euthanasie ?
Qd j ai vu sa tete en juin hilare, casquette à l envers au sdf pour le titre de toulouse ça ne pas fait immédiatement penser à l enfer.
On parle d un seulement d un joueur qui a été dépassé par meilleur que lui, qui a réussi à gratter une place pour la cdm organisée dans son pays après une saison plus que moyenne (je ne sais pas ce qu on pensait des serin, dulin, dumorthié...) et qui va dans son club de coeur, club historique, oû il a tout ses proches, ou ce n est pas le climat et l ambiance de clermont, titulaire et qui risque de jouer les play off (en étant très bien payé cela va de soi)... bon allez je m arrete il ne me reste plus assez de larmes face à cet accumulation de malheurs.
Là je suis sarcastisque mais qd je dis que les avis sur jaminet sont délirants, dans un sens comme dans l autre, je suis factuel comme l illustre ta "descente aux enfers"
Ca peut sembler beaucoup, mais comparer dans ce genre de cas ne sert à rien.
Va expliquer à un dépressif qu'il devrait arrêter de se plaindre parce que sa femme l'a quitté alors qu'à Gaza des enfants meurent de faim, nos détresses ne sont pas proportionnelles aux épreuves que l'on traverse .
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 539
Réactions
3 102
Tu le dis comme ça, moi je dis qu'ils lui ont menti. Ou au minimum que quelqu'un est passé au - dessus de Mola.

Je ne sais pas. Il a peut - être été jugé plus haut que ce qu'il n'était en réalité ou, en tout cas, pas totalement prêt à se fondre dans le moule toulousain même s'il en avait toutes les caractéristiques.
Mon avis c'est que le désarroi psychologique initial généré à la fois par les mensonges, par l'arrivée dans un nouveau groupe (où en plus, Ramos ayant été confirmé, il fait figure de "celui qui croit qu'il va piquer la place du mec / pote avec qui on joue depuis 3 ans") et par la somme de données à digérer n'est pas étranger à la qualité de ses premières prestations (où on voit bien qu'il n'est pas à l'unisson) et, en Conséquences presque inévitable, à ses blessures.
Le mensonge tu sous-entend la prolongation de Ramos et l'arrivée de Capuozzo ? Ou plus ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 825
Réactions
1 668
Il aurait dû rester une saison de plus ici avant de partir. On puisse pas dire qu'il était flamboyant durant sa saison en Top 14 avec nous. Ça lui aurait fait du bien une 2e saison.
4 ou 5 ans a toulon lol en fin de compte çà vaut bien une saison ratee à Toulouse . vous croyez qu il va pleurer ? des echecs comme ca y en a bcp qui en voudraient
 
Haut Bas