• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet Midol

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 771
Réactions
10 132
Ca peut sembler beaucoup, mais comparer dans ce genre de cas ne sert à rien.
Va expliquer à un dépressif qu'il devrait arrêter de se plaindre parce que sa femme l'a quitté alors qu'à Gaza des enfants meurent de faim, nos détresses ne sont pas proportionnelles aux épreuves que l'on traverse .

Euh moi je parle rugbyman remplaçant et/ou blessé vs rugbyman blessé et/ou remplaçant, c est sur que si on commence à parler de Gaza ou de la mort de pitoune mon hamster nain ça va devenir complexe.
La détresse de faire une cdm et de signer dans un très grand club français (son club de surcroît) j ai beau chercher même sans hamster je ne vois pas...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 427
Réactions
2 212
Euh moi je parle rugbyman remplaçant et/ou blessé vs rugbyman blessé et/ou remplaçant, c est sur que si on commence à parler de Gaza ou de la mort de pitoune mon hamster nain ça va devenir complexe.
La détresse de faire une cdm et de signer dans un très grand club français (son club de surcroît) j ai beau chercher même sans hamster je ne vois pas...
Et c'est là qu'on voit qu'en terme de "pression" tout est relatif: t'en as certains qui auront plus de mal à se relever d'un "échec", aussi relatif soit-il (jaminet son passage au stade toulousain, une éventuelle victoire de la france en coupe du monde pour romain ntamack sans lui?).
clairement certains joueurs se mettent beaucoup de pression, ou se voient trop beaux (jaminet ne s'est-il pas considéré comme un des meilleurs arrières du monde, dans la période 2022-2023? et ramos lui a fait touché du doigt ses limites?) quant à leurs capacités réelles, en ce sens il est important qu'ils aient un entourage voire un accompagnement qui les remettent parfois les pieds sur terre ou les rassurent.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Le mensonge tu sous-entend la prolongation de Ramos et l'arrivée de Capuozzo ? Ou plus ?
Capuozzo c'était plus ou moins ouvertement dit. Ramos par contre c'est un changement de pied a posteriori. Et tous les sous-entendus sur la "facilité" avec laquelle il allait s'intégrer dans le système de jeu, les messages publics et privés des autres joueurs du ST pour le convaincre qu'il arriverait en terre acquise à son intégration. Une gigantesque opération de séduction qui, après coup, apparaît au principal intéressé comme une arnaque.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 791
Réactions
1 658
Capuozzo c'était plus ou moins ouvertement dit. Ramos par contre c'est un changement de pied a posteriori. Et tous les sous-entendus sur la "facilité" avec laquelle il allait s'intégrer dans le système de jeu, les messages publics et privés des autres joueurs du ST pour le convaincre qu'il arriverait en terre acquise à son intégration. Une gigantesque opération de séduction qui, après coup, apparaît au principal intéressé comme une arnaque.
c est vrai que capuozzo aussi entre ses blessures et kinghorn c est une reussite sa saison à Toulouse . est il en pleine depression docteur ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 427
Réactions
2 212
c est vrai que capuozzo aussi entre ses blessures et kinghorn c est une reussite sa saison à Toulouse . est il en pleine depression docteur ?
On touche du doigt un des "problèmes" que pose le stade toulousain, et c'est bien ce club en particulier que ça concerne: tu as des top joueurs qui seraient titulaires dans la plupart des clubs du top 6,qui se retrouvent régulièrement en tribunes.
L'expression "abondance de biens ne tue pas" a trouvé ses limites avec le cas Jaminet.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 771
Réactions
10 132
On touche du doigt un des "problèmes" que pose le stade toulousain, et c'est bien ce club en particulier que ça concerne: tu as des top joueurs qui seraient titulaires dans la plupart des clubs du top 6,qui se retrouvent régulièrement en tribunes.
L'expression "abondance de biens ne tue pas" a trouvé ses limites avec le cas Jaminet.

Oui ça doit être ça ou alors juste un sportif qui est dépassé sportivement par son concurrent direct comme il y en 652000 au moment où je parle (statistique officielle)
Comme velarte dupichot en tribune tte l'année et tjrs présent qd on fait appel à eux , comme SIPA qui est passé d indétrônable à la tribune en qques mois et qui a parfaitement tenu son rang qd tt le monde était pété.
Jaminet on peut faire 65 numéros de psychologie magazine : il n était pas bon chez nous car il n avait pas digéré son arrivée ovniesque en EDF, il n est pas bon à tlse car mola ne lui a pas dit que la concurrence jouerait et que ce n était pas encore Dupont. Heureusement qu on ne se pose pas les mêmes questions sur barraque sinon on il faut ressusciter Freud Lacan et Dolto (la mère pas le fils).
" Tuer" rien que ça c est plus un stade Ernest wallon c est un charnier
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
c est vrai que capuozzo aussi entre ses blessures et kinghorn c est une reussite sa saison à Toulouse . est il en pleine depression docteur ?
M'en branle de Capuozzo. T'as pas encore compris ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 427
Réactions
2 212
Oui ça doit être ça ou alors juste un sportif qui est dépassé sportivement par son concurrent direct comme il y en 652000 au moment où je parle (statistique officielle)
Comme velarte dupichot en tribune tte l'année et tjrs présent qd on fait appel à eux , comme SIPA qui est passé d indétrônable à la tribune en qques mois et qui a parfaitement tenu son rang qd tt le monde était pété.
Jaminet on peut faire 65 numéros de psychologie magazine : il n était pas bon chez nous car il n avait pas digéré son arrivée ovniesque en EDF, il n est pas bon à tlse car mola ne lui a pas dit que la concurrence jouerait et que ce n était pas encore Dupont. Heureusement qu on ne se pose pas les mêmes questions sur barraque sinon on il faut ressusciter Freud Lacan et Dolto (la mère pas le fils).
" Tuer" rien que ça c est plus un stade Ernest wallon c est un charnier
Non mais c'est que je veux dire c'est que l'arrière n°2 de l'équipe de france (et qu'il s'agisse de Ramos ou de Jaminet) n'a pas à se retrouver en tribunes quand son club joue les phases finales...c'est en ce sens
Après c'est sûr que toulouse c'est toulouse: sur les 25 dernières années, toulouse c'est 12 titres remportés (coupe d'europe et championnat confondus)...Donc en moyenne, un titre tous les 2 ans.... en gros quand tu signes à toulouse pour 2 ou 3 ans, tu as de très fortes chances d'avoir remporté un titre durant ton contrat, et c'est le seul club en france qui propose ça....Maintenant, comme je le disais et jaminet l'a confirmé lui-même dans son interview, quand tu vois le titre depuis les tribunes, tu ne te considères pas vraiment comme champion....
au delà de ça mais c'est que mon avis, je pense que jaminet est convaincu d'avoir perdu sa place de titulaire en équipe de france en ayant fait le choix d'aller à toulouse, sur le terrain de ramos qui était un joueur clé du stade.
 
Dernière édition:
Haut Bas