• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour sur la Rade?! (Info Rugbyrama)...

catala87

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
601
Réactions
644
Je ne suis ni un pro Jaminet ni un contre Jaminet mais force est de constater que son jeu au pied "exceptionnel" fait de lui un joueur hyper important.
Ceci dit, si l'on prend en compte ces nombreuses et récurrentes blessures tout comme ses lacunes défensives et aériennes... oui Toulouse le dégage avec une énorme plus value et il ne signera que chez une équipe moyenne de top 14: Toulon.
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
718
Réactions
368
C quitte ou double si il s impose pas c pro D2 direct apres
Mais il ne pouvais pas rester à Toulouse où il n a jamais trouvé ça place7
De plus sa spécificité au poste de 15 est franchement handicapant
Mais j espère qu il va rebondir

Pro D2 direct ?

Arlettaz, Mola, Galthié et Mignoni. Si ces entraîneurs l'ont pris c'est qu'il doit avoir un minimum de qualité.

Je pense qu'avant aussi il y aura d'autres équipes qui le feront signer. Rien qu'avec son jeu au pied et sa capacité à buter des 50 voire plus, il peut rendre pas mal de services.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Pour moi ce sera un Porical bis... Très bon chez nous et en EDF...puis le néant jusqu'au bout de sa carrière.
Je n'ai rien contre lui et j'espère me tromper mais je le sens ainsi.
MAINTENANT PORICAL LOL je l aime bien mais rien a voir avec melwin. deja buteur inconstant sauf en fin de carriere et question vitesse lol rien a voir desolé
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 449
Réactions
4 792
Un mec capable de buter de 50 metre,assez rapide,pas si mauvais que ca en defense,il trouvera toujours une place,meme dans un club moins huppé type Pau,Castres,perpignan,oyonnax,bayonne
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 860
Réactions
6 171
Un mec capable de buter de 50 metre,assez rapide,pas si mauvais que ca en defense,il trouvera toujours une place,meme dans un club moins huppé type Pau,Castres,perpignan,oyonnax,bayonne
Dans l'effectif oui. Mais titulaire ? Si il fait que ça il sera dans la rotation le type.
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Dans l'effectif oui. Mais titulaire ? Si il fait que ça il sera dans la rotation le type.
Là désolé, mais pas d'accord 9Catalan. Toulon est prêt à lâcher 500 000 € pour le faire venir, et vous pensez réellement qu'il ne serait pas titulaire à Pau, Ca
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
737
Réactions
883
Là désolé, mais pas d'accord 9Catalan. Toulon est prêt à lâcher 500 000 € pour le faire venir, et vous pensez réellement qu'il ne serait pas titulaire à Pau, Castres, Oyo ou Bayonne ?
 
Haut Bas