• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour sur la Rade?! (Info Rugbyrama)...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 091
Réactions
6 372
Pas sûr qu'il sera titulaire à Toulon...
Je lui souhaite mais je pense qu'il a un profil pour s'épanouir dans des clubs moins huppés. Je peux me tromper mais je pense qu'il se trompe encore sur la destination...
Faudrait que il aille où d'après toi ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 091
Réactions
6 372
Vu son salaire, Ne vous inquiétez pas qu'il sera titulaire au début, après s'il fait de la *****, on verra, mais un kolbe par exemple, il était titulaire alors qu'il n'apportait rien à Toulon.
Kolbe a pas été si nul que ça. Il a pas été transcendant. par contre ce constant parle de l'exigence toulonnaise.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 566
Réactions
5 010
Il a déjà un plus grand palmarès que Porical, il ne faut pas déconner,24 ans, 19 sélections, + de 200 pts en EDF, vainqueur de grand chelem, champion de France, il y a un paquet de mecs qui aimerait déjà avoir son palmarès en fin de carrière.
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
275
Réactions
247
Pour moi ce sera un Porical bis... Très bon chez nous et en EDF...puis le néant jusqu'au bout de sa carrière.
Je n'ai rien contre lui et j'espère me tromper mais je le sens ainsi.
J'aimais beaucoup Porical mais il n'a aucun palmarès avec l'équipe de France
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 661
Réactions
2 681
J'aimais beaucoup Porical mais il n'a aucun palmarès avec l'équipe de France

ou plutôt des mauvais souvenirs comme dans un test match contre les australiens il me semble ! :lunette:
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
751
Réactions
906
C quitte ou double si il s impose pas c pro D2 direct apres
Oui mais où en Pro D2 ? Dans le haut du tableau ou bien directement chez le SA XV (qui au passage a réalisé un bel exploit ce WE à Brive, précipitant ainsi le départ de Collazo dont l'utimatum était pourtant fixé après le match de Nevers vendredi prochain) ?

Parce qu'entre Toulon, actuel 7ème de Top14, et donc le 1er de Pro D2, vous croyez franchement qu'il n'y a pas parmi les 7 autres clubs de Top 14, une équipe, et rien qu'une seule, qui l'accueillerait à bras ouverts ? J'y crois pas une seconde ........
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
751
Réactions
906
Il a survolé la proD2 face à des joueurs de proD2 . Mais en top 14 , il n’a ni le physique , ni la technique . Regardez le faire une passe … Il a deux qualité : sa vitesse et son pied , et c’est absolument tout .
Vous avez entièrement raison. S'il avait d'autres qualités, il serait certainement International et il pourrait même peut-être sur un malentendu, mais vraiment sur un malentendu, marquer un essai contre les Blacks en CDM.
Mais arrêtons de rêver, on se fait du mal. Ce type là ne pourra jamais rien faire. ailleurs qu'à Aurillac ou Rouen. Par chance, je suis encore abonné sur les chaînes de Pro D2. Je pourrai vous dire comment il s'en sort.
 
Haut Bas