• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jaminet de retour sur la Rade?! (Info Rugbyrama)...

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 790
Réactions
2 519
D'ailleurs ca critique Jaminet mais Ramos en EDF il a fait quoi de plus?rien,pas un tournoi gagné,sorti en 1/4 de coupe du monde en ratant deux coups de pied et 0 sous les chandelles...
je vois pas le rapport avec ce dont on est en train de parler.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 076
Réactions
10 686
D'ailleurs ca critique Jaminet mais Ramos en EDF il a fait quoi de plus?rien,pas un tournoi gagné,sorti en 1/4 de coupe du monde en ratant deux coups de pied et 0 sous les chandelles...

ça faut le dire à galthié et surtout à mola.
on peut dire que jaminet a échoué à s imposer à toulouse ce qui est un simple rappel des faits sans que jaminet soit un joueur de 1ere série ou aller chercher le match de ramos en 1/4...
j espère que dans un an qd ça sera un toulonnais ex toulousain (et dans tous les cas toulonnais à la base) on arrêtera les débats hystérisés sur ce joueur qui a passé 3 ans au club.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 790
Réactions
2 519
D'ailleurs ca critique Jaminet mais Ramos en EDF il a fait quoi de plus?rien,pas un tournoi gagné,sorti en 1/4 de coupe du monde en ratant deux coups de pied et 0 sous les chandelles...
Il a fait gagner une finale à toulouse....et Jaminet était là pour applaudir.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 081
Réactions
2 817
ça sera bénéfique son départ pour Toulon
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
912
Réactions
737
on parle du 2e arrière de l'équipe de france, pas d'un clampin qui vient pour faire le nombre ou le bouche trou....Et le 2e arrière de l'équipe de france monte en tribune quand son équipe joue les phases finales? tu crois pas qu'il y a un soucis?
Justement, je pense qu'il s'est fait avoir par le vrai interêt de Toulouse. Quand peu de temps après tu prolonges Ramos sachant qu'il voulait partir et que tu recrutes à la fin de la saison Capuozzo, quel joli signal!

Pour moi, il s'est fait piégé. Il aurait pu ou dû aller dans un club type Toulon d'entrée. Après quand on te propose de jouer avec tous les joueurs de l'EDF, de hausser ton salaire et d'être sélectionnable pour le XV de france, difficile de refuser...
De plus, pour prendre le wagon de l'EDF, le choix de Toulouse s'imposait car je ne suis pas certain qu'il aurait été pris si il était à Perpignan sachant que Dulin est finaliste de Hcup. Après on ne saura jamais!
L' échec c'est surtout pour les supporters qui souhaitaient qu'il perdure dans un club et qu'il confirme. En 3 ans, il fait trois clubs. C'est frustrant, je le comprends.
Néanmoins, il a fait un an à Toulouse et a eu des trophées. Il a garni son CV et a eu un impact quoiqu'on en pense.

Pour terminer, avoir le brennus on pense que vu que c'est "Toulouse" ils l'auront à la fin. Pour rappel, à 2 mins de la fin sans Ntamack c'est La Rochelle le champion.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 055
Réactions
1 804
Lebel et Capuozzo jouent plutôt aux ailes, je les compare pas.
Après, j'imagine que s'il part de Toulouse c'est sans doute car il surnage. Mauvaise foi vous avez dit ?
qui jouait arriere dernierement ? lebel non ? malia aussi et combien sur ce forum disait que capuozzo etait meilleur que jaminet peut etre pas toi ou vous pardon mais ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 716
Réactions
5 290
La vérité c'est que Toulouse a signé jaminet car Ramos était pas bon et vivait sur ses acquis, c'est une fois la concurrence arrivé qu'il a progressé et fait la très bonne saison, mais en 2021 il était tout juste moyen
 
Haut Bas