• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

j'aime james !!!!

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
je pense que james doit également travailler le jeu au pied d'occupation, hier on a pas arrêté de rendre la balle à Biarritz et s'exposer à leurs relances, contre le BO ça passe, mais on aurait fait ça contre toulon ou Clermont on aurait subi tout le match. Je pense aussi que Camille doit être reposé, pourquoi pas le jeune Tommaso allan, à moins que....Delpoux le garde au chaud pour l'hiver (si lopez voire hook sont sélectionnés?)et pour éviter que des provinces ou des grands clubs s'intéressent trop tôt à lui?
Hier tactiquement on fait le match parfait,on savait très bien que Biarritz allait pas relancé puisqu'ils attendaient qu'une chose c'est une pénalité et les Biarrots ont essayé de rester dans notre camp avec du jeu au pied long!
Garder le ballon dans notre camp nous aurait exposé à un contre,voir une faute bête au sol!
Les Biarrots étaient bien placé défensivement avec trois mecs en troisième rideau.Ils ont attaqué à la fin quand on a pris quatre points d'avance,il leur fallait un essai pour gagner et on a très bien défendu,heureusement pour nous!:cool:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Hook butteur irrégulier ?
c'est quoi pour vous un butteur régulier ? un mec à 100% pendant toute la saison ?
Hook est régulièrement à 80% de réussite, c'est ce que j'appelle un buteur régulier par opposition à un qui ferait 100% un jour et 40% le match d'après
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 936
Réactions
6 975
Hier tactiquement on fait le match parfait,on savait très bien que Biarritz allait pas relancé puisqu'ils attendaient qu'une chose c'est une pénalité et les Biarrots ont essayé de rester dans notre camp avec du jeu au pied long!
Garder le ballon dans notre camp nous aurait exposé à un contre,voir une faute bête au sol!
Les Biarrots étaient bien placé défensivement avec trois mecs en troisième rideau.Ils ont attaqué à la fin quand on a pris quatre points d'avance,il leur fallait un essai pour gagner et on a très bien défendu,heureusement pour nous!:cool:

+1, c'est évident, chercher des touches dans notre camp était un suicide.
redonner le ballon à des biarrots qui ne savaient pas quoi en faire nous a souvent permis d'avancer. Le seul petit coup de pied par dessus de Lopez nous coute 3 points.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est celle là qui est décisive ! comme l'était le drop contre Toulouse. En nous mettant à +4, cela oblige le BO a marquer un essai et nous autorise à défendre sans retenue puisque même une faute n'est pas décisive.
Hook pèse sur le jeu, et j'ai l'impression que de renouveler son contrat l'a libéré.

Delpoux indique que jouer à l'arrière l'a aussi libéré.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Hier tactiquement on fait le match parfait,on savait très bien que Biarritz allait pas relancé puisqu'ils attendaient qu'une chose c'est une pénalité et les Biarrots ont essayé de rester dans notre camp avec du jeu au pied long!
Garder le ballon dans notre camp nous aurait exposé à un contre,voir une faute bête au sol!
Les Biarrots étaient bien placé défensivement avec trois mecs en troisième rideau.Ils ont attaqué à la fin quand on a pris quatre points d'avance,il leur fallait un essai pour gagner et on a très bien défendu,heureusement pour nous!:cool:

La gestion du match était très bonne jusqu'à la 70 minute, mais après sachant que les biarrots étaient obligés de marquer un essai je pense qu'il aurait mieux valu casser le jeu et taper en touche plutôt que rendre le ballon et se faire avoir sur une percée de burotu ou baby. On va pas faire la fine bouche mais les dix dernières minutes étaient quand même irrespirables.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
La gestion du match était très bonne jusqu'à la 70 minute, mais après sachant que les biarrots étaient obligés de marquer un essai je pense qu'il aurait mieux valu casser le jeu et taper en touche plutôt que rendre le ballon et se faire avoir sur une percée de burotu ou baby. On va pas faire la fine bouche mais les dix dernières minutes étaient quand même irrespirables.

Tout à fait,mais Biarritz n'a pas attaqué de tout le match,ils ont essayé de jouer sur nos fautes et cette année si ils mettent pas un peu plus de jeu,on risque de les voir se prendre des verrouillés tous les weekends!
Parce que franchement niveau jeu:231183:,Biarritz c'est vraiment pauvre.Pfouuuu!!Il y a du boulot.
Contre Toulouse on a vécu aussi c'est 10 dernières minutes avec le trouillomètre à zéro!!
Il faudrait pas prendre ça pour une habitude!!(Bon en même temps si on gagne chaque fois,je veux bien!haha)
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Hook butteur irrégulier ?
c'est quoi pour vous un butteur régulier ? un mec à 100% pendant toute la saison ?
Hook est régulièrement à 80% de réussite, c'est ce que j'appelle un buteur régulier par opposition à un qui ferait 100% un jour et 40% le match d'après

Certes, mais en général lorsqu'il s'agit de buter de 50 m en coin il a du mal. J'aimerai vraiment qu'on fasse buter Lopez contre Edimbourg à la maison par exemple pour comparer. Biensur que James est INDISPENSABLE on n'a pas dit le contraire, mais il n'est pas aussi régulier que Kockott, Wilkinson ou bien Brock James (oups haha). Après ça reste un bon buteur.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Qui ça ? Brock ?
 
Haut Bas