• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

j'aime james !!!!

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
C'est celle là qui est décisive ! comme l'était le drop contre Toulouse. En nous mettant à +4, cela oblige le BO a marquer un essai et nous autorise à défendre sans retenue puisque même une faute n'est pas décisive.
Hook pèse sur le jeu, et j'ai l'impression que de renouveler son contrat l'a libéré.

C'est exactement ça. C'est le drop et cette pénalité qui nous font en partie gagner ces matchs.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
En 2009 Porical était en réussite dans tous les compartiment de jeu. Sobre, rapide, précision au pied et bonne défense. Et que dire des magnifiques essais qu' il nous a offert! Regarde des vidéos de 2009 pour te remémorer un peu et tu verras que Porical valait Hook.

porical n'est pas un gros défenseur, au stade Français il fait banquette, Bonneval le surclasse !!!!
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Hook en ce début de saison est vraiment un des meilleurs joueurs de l'équipe. C'est un buteur irrégulier, ce n'est pas une nouveauté, capable de placer des coups de pied compliqués et d'en louper des "faciles". Il dégage une technique et une sécurité vraiment au-dessus du lot.

Quant à Lopez ça fait quelques matchs où ce n'est pas trop ça, entre mauvais choix et jeu au pied approximatif. Maintenant faut voir qu'il enchaîne une fin de saison en trombe, tournée chez les Blacks et des débuts en fanfare avec ce match de dingue contre Castres.
Un peu de repos lui ferait certainement du bien. Excepté le match contre le Racing, il a toujours été titulaire. Autant je pense que l'entente Lopez-Hook est indispensable lors des chocs, autant sur certains matchs plus "simples" ça serait peut-être pas une erreur de placer Hook en 10 où il pourra plus attaquer la ligne avec Michel ou Guitoune en arrière (avec Lopez aussi, Hook étant déjà le joueur qui joue le plus, on aura besoin de tout le monde). Bon après c'est vrai que des matchs "simples", c'est difficile d'en trouver.

D'accord avec toi il faudrait mettre Lopez un peu au repos .
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Et 2010 et début 2011 ou il a porté l'équipe à bout ...de crampons et nous a fait gagner des match indécis par ses pénalité de 50 m.

Hook nous fait gagner contre Toulouse et ce soir, et il a prolongé son contrat, il sera Usapiste jusqu'en 2016. L'équipe de demain commence à prendre forme, et elle est plutôt séduisante.

Porical nous fait perdre la finale 2010 en loupant des pénalités faciles !!!!
 

galatech

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
57
Réactions
0
Hook en ce début de saison est vraiment un des meilleurs joueurs de l'équipe. C'est un buteur irrégulier, ce n'est pas une nouveauté, capable de placer des coups de pied compliqués et d'en louper des "faciles". Il dégage une technique et une sécurité vraiment au-dessus du lot.

Quant à Lopez ça fait quelques matchs où ce n'est pas trop ça, entre mauvais choix et jeu au pied approximatif. Maintenant faut voir qu'il enchaîne une fin de saison en trombe, tournée chez les Blacks et des débuts en fanfare avec ce match de dingue contre Castres.
Un peu de repos lui ferait certainement du bien. Excepté le match contre le Racing, il a toujours été titulaire. Autant je pense que l'entente Lopez-Hook est indispensable lors des chocs, autant sur certains matchs plus "simples" ça serait peut-être pas une erreur de placer Hook en 10 où il pourra plus attaquer la ligne avec Michel ou Guitoune en arrière (avec Lopez aussi, Hook étant déjà le joueur qui joue le plus, on aura besoin de tout le monde). Bon après c'est vrai que des matchs "simples", c'est difficile d'en trouver.

Si on devait reposer Lopez, j'aimerais bien revoir Allan plutôt que déplacer Hook...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 367
Réactions
2 156
Hook en ce début de saison est vraiment un des meilleurs joueurs de l'équipe. C'est un buteur irrégulier, ce n'est pas une nouveauté, capable de placer des coups de pied compliqués et d'en louper des "faciles". Il dégage une technique et une sécurité vraiment au-dessus du lot.

Quant à Lopez ça fait quelques matchs où ce n'est pas trop ça, entre mauvais choix et jeu au pied approximatif. Maintenant faut voir qu'il enchaîne une fin de saison en trombe, tournée chez les Blacks et des débuts en fanfare avec ce match de dingue contre Castres.
Un peu de repos lui ferait certainement du bien. Excepté le match contre le Racing, il a toujours été titulaire. Autant je pense que l'entente Lopez-Hook est indispensable lors des chocs, autant sur certains matchs plus "simples" ça serait peut-être pas une erreur de placer Hook en 10 où il pourra plus attaquer la ligne avec Michel ou Guitoune en arrière (avec Lopez aussi, Hook étant déjà le joueur qui joue le plus, on aura besoin de tout le monde). Bon après c'est vrai que des matchs "simples", c'est difficile d'en trouver.

je pense que james doit également travailler le jeu au pied d'occupation, hier on a pas arrêté de rendre la balle à Biarritz et s'exposer à leurs relances, contre le BO ça passe, mais on aurait fait ça contre toulon ou Clermont on aurait subi tout le match. Je pense aussi que Camille doit être reposé, pourquoi pas le jeune Tommaso allan, à moins que....Delpoux le garde au chaud pour l'hiver (si lopez voire hook sont sélectionnés?)et pour éviter que des provinces ou des grands clubs s'intéressent trop tôt à lui?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Si on devait reposer Lopez, j'aimerais bien revoir Allan plutôt que déplacer Hook...

Tout à fait,ce jeune mérite largement une deuxième chance et si il confirme,on pourra reposer Lopez un peu et aussi le remplacer pendant le tournoi!
J'éspére que l'on va enfin revoir des Chateau,allan,Delonca etc,etc ......sinon il va pas falloir s'étonner si ils veulent partir ailleurs!!:231183:
 
Haut Bas